Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nitramrp

quel autoradio choisir

Messages recommandés

bouga_77 a écrit:
Freerider78 a écrit:
Pas besoin d'arriver à 20 pour moi pour que ca vibre lol


moi non plus Dentier, dés 10 c'est parti, mais c'est sur 30 chez alpine.

lol 60 chez pioneer donc une meilleur plage d'écoute !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca veut rien dire , ca depend comment il étalonne leurs + 1 si je peut m'exprimer ainsi !!

De toutes facon je vais clore la conversation de suite, j'ai ni de pionners ni d'alpine moi, j'ai un clarion et un sony !! Hihihihihihi...

Et ma femme un alpine mais bon ca compte pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freerider78 a écrit:
lol 60 chez pioneer donc une meilleur plage d'écoute !!


je sais pas, ca reste à voir. mais c'est reconnu par tous les pros, Alpine c'est le must. ceux qui disent le contraire, soit ils mentent (trés mal Dentier ), soit ils y connaissent rien, soit ils sont jaloux de ne pas en posséder Youpi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
je sais pas, ca reste à voir. mais c'est reconnu par tous les pros, Alpine c'est le must. ceux qui disent le contraire, soit ils mentent (trés mal Dentier ), soit ils y connaissent rien, soit ils sont jaloux de ne pas en posséder Youpi .


Wouaaaahouuuuuuuuuuuu ca c'est la parole qui clou le bec a tous le monde.

Bravooooooo Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
Freerider78 a écrit:
lol 60 chez pioneer donc une meilleur plage d'écoute !!


je sais pas, ca reste à voir. mais c'est reconnu par tous les pros, Alpine c'est le must. ceux qui disent le contraire, soit ils mentent (trés mal Dentier ), soit ils y connaissent rien, soit ils sont jaloux de ne pas en posséder Youpi .

Ou alor c'est parce qu'il save que pioneer est une marque connu et reconnu depuis certainerment plus longtemps qu'alpine... t'a deja vu du alpine dans un salon? Et de toute facon c'est une question de gout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rolala on va pas se prendre la tete. je vous l'ai déjà dis, pioneer c'est le groupe alpine. c'est presque pareil. sauf qu'alpine c'est qd meme mieux de toute facon. Bravo

plus sérieusement, j'ai pas craché sur pioneer. je dis simplement que les composants de ton poste (pioneer) et le mien (alpine) sont identiques. ensuite, seul le design change. c'est comme tu l'as dis une question de gout. moi j'aime pas le look pioneer, donc j'ai choisi alpine.

pour info pioneer date de 1937 et je pense pas qu'à cette époque y'avais des autoradios. Dentier

perso j'arrete la gueguerre alpine/pioneer. c'est pareil niveau audio, c'est juste que pioneer c'est moche Nana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
c'est pareil niveau audio, Nana


FAUX

Moi j'me prend pas la tete, je taquine, j'aime bien ca !! hé hé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étonne moi aussi je taquine. mais tkt je le sais que niveau son c'est pas pareil, c'était pour leur faire plaisir mais t'as tout gaché!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arretons de charier les possesseurs d'autoradio Pioneer, c'est quand meme bien... ca permet de lire les K7 c'est deja ca !

Restons calme et surtout ne nous vantons pas d'avoir le meilleur matos en matiere de musique... soyons fair play et chantons ensemble cette chanson pacifique :

Alpine ... Youpi ... Alpine ... Youpi ... Alpine ... Youpi ... Alpine ... Youpi ... Alpine ... Youpi ... Alpine ... Youpi ... Alpine ... Youpi ... Alpine ... Youpi ... Alpine ... Youpi ... Alpine ... Youpi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh oui les cassette et aussi les cd qui sont dans le chargeur cd et l'ipod... Nana Bref de toute facon on s'en fiche y'en a qui prefere les grosse et d'autre les squeltique donc comme quoi on a tous des gout different Youpi sinon la y pleu et c'est chian !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars,

Bon ok j'ai plus ma Quick, mais je viens de changer mon poste alors bon ;-)

Avant de changer j'étais exactement dans le même doute : Alpine ou Pioneer ?
Après prise d'informations de ci de là, il ressort que sur une installation d'origine la différence de qualité sonore va de très faible (avec les réglages usine) à nulle (après ajustement).
Sur une installation avancée, le débat pourra devenir un peu plus ouvert en fonction des éléments choisis.

Personnellement j'ai pris un DEH-P4800MP.
Pour 130€ (sur le net) il propose tout ce qu'il faut en terme de réglages :
- equaliseur.
- 3 niveaux de loudness.
- filtres passe haut et bas différenciés avant/arrière avec fréquence de coupure réglable.
- sorties préout.
Et puis il reprend les commandes d'origine ce qui a fini de faire la différence.

La puissance est de 4x50W, soit 4x23W réels, ce qui est très très largement suffisant sur une installe d'origine.
On pourrait même piloter des 16" sur une plage arrière sans souci. Au dela, un ampli additionnel serait nécessaire.
Pour avoir la même chose chez Alpine il faut sortir au minimum 60€ de mieux, et le gain en qualité sonore est minime voire inexistant.
Pour le côté design je ne peux pas juger car c'est hautement subjectif (mais Alpine est plus classieux quand même)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le debat etait enfin clos c'est un bon point de vue mais çà va être reparti pour se taper sur la gueu.. entre ceux pour alpine et ceux pour pioneer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non on est des grand garcon on ne relancera pas le debat... de toute facon tout le monde sait que pioneer sont les meilleurs lol oublié ce que je viens de dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la non, jamais. t'as détérré un topic et la hache de guerre!!! Armée sur le pont c'est reparti TuerTuerTuerTapeTapeTapeTape

attends tu vas voir!! Nana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freerider78 a écrit:
Mais non on est des grand garcon on ne relancera pas le debat...


Tu parle pour toi et moi la , non ????

Les autres c'est des gamins lol!NanaNana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
Freerider78 a écrit:
Mais non on est des grand garcon on ne relancera pas le debat...


Tu parle pour toi et moi la , non ????

Les autres c'est des gamins lol!NanaNana


TapeTapeTapeTapeTape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

33 s'il te plait 33 !! lollll (bientot ....)

Ps pour osiris: J'ai dit gamins pas gamines, je parler pas de toi ma cherie Amoureux

Bon aller, aretter, vous me faite faire des HS là !!! Tuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment Ca ? vous avez détérré la hache de guerre et vous m'avez meme pas prevenu ?

ALPIIIIIIIIIINNNNNNNEEEEEEEEEE !!!!!

Rien que pour le style de la facade ca vaut le coup ! mais pionneer c'est bien aussi soyons fair play ! Drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m'etant fait voler mon autoradio pionner , je vais prendre un alpine pour le renplacer . comme ca j'aurais un avis subjectif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Esperons que tu en soit content ... de toute façon tu ne pourras que l'être !!!! sinon tu te pencherais sur quel modèle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je recherches un model pas trop cher dans les 200e , car mon assurance me rembourse juste 200e pour ma portiere et l'autoradio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freerider78 a écrit:
pfff même pas 4*50w.... vive pioneer !!! bon ok j'arrete :p


Ca sert a quoi les watts de daube sur le poste ???

ViVE LES AMPLIS !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
Freerider78 a écrit:
pfff même pas 4*50w.... vive pioneer !!! bon ok j'arrete :p


Ca sert a quoi les watts de daube sur le poste ???

ViVE LES AMPLIS !!!!!!!!!!!!!!!!


Ouai c'est pas faux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
Ca sert a quoi les watts de daube sur le poste ???
ViVE LES AMPLIS !!!!!!!!!!!!!!!!


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai ben avec tout vos +1 moi ca ma donner envie d'un acheter un autre !!!!

J'en cherche un 4ème pour ma 106 (je vais devoir la pousser bientot ! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol !

Tu les branches les uns avec les autres ou separement sur ton poste ?

Parce que moi j'ai qu'une price rca, et la seule solution pour en rajouter un c'est de brancher le 2 ème ampli sur le 1er.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
Ouai ben avec tout vos +1 moi ca ma donner envie d'un acheter un autre !!!!

J'en cherche un 4ème pour ma 106 (je vais devoir la pousser bientot ! lol)


Tu va faire comment au niveau de la batterie çà va arriver à suivre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh c'est ce qu'il me semblait et ils auront un casque anti-bruit ?? et puis si tu continu toi tes sièges et ta banquette ce seront des amplis c'est pas possible çà ! ! Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je crois qu'il a mis une grosse dinamo sur les roues arrieres pour faire marcher les amplis... du coup il est toujours pied au plancher ! Drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il brille Effrayé t'as pas interet à ce qu'on le voit del 'exterieur parce que tu te prends le reflet dans la gueule tu te scratche contre un mur Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...