Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandr25

coupelles d'amortisseur???

Messages recommandés

Salut j'ai trouver une annonce de 106 quick et sur cette 106 on me dit ke la voiture fait un clak quand on tourne les roues dans un sens puis dans lotre a l'arret ou en faible vitesse?les proprio me dit que sa vient des coupelles d'amortisseur et que c'est une prob courant chez les 106.je me suis renseigne mais j'aimerais plus d'avis?il faudrais changer tous les systeme d'amortisseur?
Sa coute combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, c'est un "probléme" sans en etre un. sur la mienne et bcp d'autres 106 ca fait aussi un petit cintillement qd tu roule, car elle est mal fixée (moi coté droit). le mec qui l'avait avant à changé plusieurs fois pour rien... il ma dit que c'était pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca peut venir du roulement situé juste sous la coupelle qui peut etre mort !
tu peut changer les deux coupelles et roulements y en a pas pour chere par compte c'est long a faire !
attend si tu prévoir de rabaisser ta voiture comme ca tu fais tout en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandr25 a écrit:
Salut j'ai trouver une annonce de 106 quick et sur cette 106 on me dit ke la voiture fait un clak quand on tourne les roues dans un sens puis dans lotre a l'arret ou en faible vitesse?les proprio me dit que sa vient des coupelles d'amortisseur et que c'est une prob courant chez les 106.je me suis renseigne mais j'aimerais plus d'avis?il faudrais changer tous les systeme d'amortisseur?
Sa coute combien?


J'ai exactement le meme probleme , on ma dit que ca venez des ressort court mais rien de bien grave alors je laisse comme ca !!

Au pire je tourne pas les roues !! Nana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol non sa viend soit que c'est desserer ou l'axe de l'amorto sur ke sa risque rien cest pas trop bon quand emem?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
lol non sa viend soit que c'est desserer ou l'axe de l'amorto sur ke sa risque rien cest pas trop bon quand emem?


Effrayé Grosminet va criser ! Mais quel con

Je t'ai lu 4 fois avant de comprendre ce que tu voulais dire dans ton message et j'avoue n'avoir pas tout elucidé ! Nana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl mais je rentrais d'un petit foot et j'etais crever.Bref je demandais si c'éetais dangereux c'est histoire d'amortos?Combien sa coutais pour changer un amortos(enfin la paire)?

Et aussi combien sa coute de faire repeindre les 2 par choc av et ar ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur forum auto ya un mec qui avait une S16 et apres sont controle technique il fallait faire valider en prefecture la nouvelle suspension.Sinon ben eclairer moi de vos lanternes! Sinon j'ai de jantes de c3 vtr en 15" mais vous savez cest quoi comme pneus dessus?Et si sa monte sans soucits?rien a modifier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que les C3 sont montées en 185/65/15 après pour savoir si çà passe deja en hauteur (65) çà passera pas et il faut que tu regardes l'entraxe des trous de la jantes et le deport pour savoir si il y a des cales. Par contre il faudra absolument que tu changes les pneus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...