Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
funkygreg

courroie distrib 106quick 1.1

Messages recommandés

bonjour a tous !!!

combien coute un kit de courroie pour une 106 quick 1.1 et a combien estimez vous la main d'oeuvre pour la remplacer !!!

je suis a 85000 km je m'aprette a la changer !!!!

merci d'avance !!!!

Grosminet a écrit:
Aucun intêret à 85.000km, tu vas juste dépenser des sous pour rien Clin attends 120.000km

En plein dans le mille grominet !!! Bravothumleft

Grrrr lol parce que il faut que je change ma courroie soit disant, donc je me suis renseigner un peu partout, pour ma 106 on m'avait dit 60000Km ou 5ans et pour la megane on ma di 55000Km ou 5ans parce que il y a déjà des cas de courroies qui ont laché à 60000Km. Donc voila il ne faut pa regarder que le kilometrage mais ossi combien d'année elle a....

Sur les 106 1L1 c'est max 5ans ou 60/65000.
Le prix TTC+main d'oeuvre environ 250/300€ (selon le garage) et en meme temps profites-en pour faire la pompe à eau et la courroie de DA (c'est à coté, et t'en as pour 20 € ).

le mieux c'est de la faire au black hein :DDR:

tu rigole nyco37 la ? Si ya bien une chose a ne pas faire au black , c'est bien la couroie . Si elle pete ou tout se que tu veux ta aucune garantie et surtout plus de quick.

Ouai vaut mieu allé dans un garage même si la garantie dur que 6mois c'est toujour ca, en plus il faut des outils speciaux et il faut que les poulis soit bien reglé, donc un mec qui fait ca au black à " l'arrache " c'est pas bon pour le moteur....!

Tout dépend qui l'a fait, moi c'est mon pote qui est mécanno depuis 20 ans et je peut vous dire que je n'ai jamais eu aucun probleme.

C'est sur que si le gars fais ca pour combler son temps libre !!! Effrayé

• Créer...