Steph341 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Si tu la veut, je te scan les 14 pages et je te les envoie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Ah ben si tu peux faire çà ce serait cool parce que je pense la retrouver mais quand ... par contre si tu peux essai de scanner en format pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider78 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Normalement si ton autoradio est bien foutu tu peut régler séparement les hp et le caisson... enfin moi je peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 et t'as quoi toi comme poste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider78 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Un pioneer DEH7700MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Juste une parenthese pour illustrer mon sujet et mon probleme de sono résolu. Voici les photos de mon install, ne vous inquietez pas si ya des cables partout, je vais bientot fixer mon ampli et ranger ce bazarre. Ya plus trop de places pour faire les courses .... ca tombe bien ! J'ai tout en JBL, et le résultat est franchement époustouflant, autant par les tweeters que pour les basses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Manque plus qu'une bonne installation et ce sera bien propre par contre tu vois c'est tout ce que je ne veux pas moi çà prend vraiment vraiment trop de place (j'etait tenter par ce caisson de chez JBL mais je n'arrivais pas à me rendre compte et c'est vraiment enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Une question ton caisson est un "bass reflex" si je ne me trompe pas (c'est avec un event je crois) et le caisson sony preamplifié qui m'interesse (en photo p.3) il à l'air d'etre clos (je croyais pas mais c'est ce qui est marque chez sebasto autoradio) en efait ma question (j'yvient enfin) c'est que je voudrais savoir ce que çà change clos ou bass reflex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 ... quoi ? J'ai mis une semaine à brancher trois cables correctement ! tu veux vraiment que je te réponde ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 tu connais pas la différence entre un caisson clos ou bass reflex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 si si ca y est je viens de me renseigner. Caisson clos, c'est le sub dans un caisson clos donc sans sortie d'air. Ce systeme est facile à fabriquer mais exige un gros diametre de sub pour compenser la perte de bass. Le bass reflex (ce que j'ai) c'est la meme chose mais avec une sortie d'air qui permet un meilleur écoulement des basses et n'exige pas de diametre particulier pour le sub. Le bass reflex est le plus répandu et offre en général une meilleure qualité de bass... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 apres on pourra citer les : - caissons passe-bande, - caissons bande-passe double évents, - caissons push-pull à charge close, - et enfin caissons push-pull à double évents. Une autre question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider78 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 En faite le sony est un bass reflex, c'est écrit sur la notice... Sinon je voulais changer mon caisson contre le même que ludo terrible, qu'en pense tu de ton caisson? pas de bruit bizar provenant de l'évent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Sans vouloir vanter mon matos, j'ai deja écouté un bon nombre d'installation audio et je peux te dire que l'ensemble que j'ai en ce moment est d'une tres grande pureté. C'est pile ce que je voulais (du matos de bonne qualité sans pour autant decoler mes portieres). Le caisson ne fait pas de basses que pour les boom mais est toujours présent au fil de la musique. Si en plus tu as des bons eliptiques, tu vas te régaler. la qualité de son est vraiment sympa, merci à l'ampli qui ne fait pas que amplifier le son comme un bourin mais le traite et le sépare comme il faut. Apres une heure avec ampli c'est pas génant du tout, pas fatiguant pour personne... j'ai meme jarté mon inter ! T'habites Conflans, j'habites Rambouillet, et j'ai acheté ce pack (ampli + sub) chez Autobacs pour 299 €. Le caisson coute 150 tout seul je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 par contre j'ai deja essayé de pousser un peu mon ampli pour connaitre ses limites et franchement je suis sorti de la voiture, au niveau du coffre ma vitre arrière vibrait comme une folle et mon becquet faisait un bruit comme si il allait se décoler .... Faudrait etre taré pour mettre plus dans une 106 ... ou alors faut conduire avec un casque de chantier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyco37 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 petite info : le basse reflex permet d'obtenir plus facilement les différente "basses" .... y'a les basses dite "seches" (< 45 Hz)= BOOM y'a aussi les infrabasses (>45Hz) = BOOOOOOOOM après ca depende de plein de chose, et notemment du sub lui meme (moteur, saladier, débatement , etc ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 nyco37 a écrit:petite info : le basse reflex permet d'obtenir plus facilement les différente "basses" .... y'a les basses dite "seches" (< 45 Hz)= BOOM y'a aussi les infrabasses (>45Hz) = BOOOOOOOOM après ca depende de plein de chose, et notemment du sub lui meme (moteur, saladier, débatement , etc ...) J'allai le dire, plus d'infra avec les bass-reflex , plus de pureter avec un clos je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider78 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Ouai je l'ai vu le pack, mais j'ai déjà mon ampli. Pour les eliptique je n'en ai plus, dans la 106 j'avais des bon oxygene mais en faite dans la megane y'a pas de plage arriere, c'est en tole car le cofre est une mal, donc obligé de mettre des 13cm dans les emplacement sur cette plage en metal. Du coup j'ai mis des bonnes pioneer en 13cm 2voies, et devant des oxygen 2voies en 16.5. Voila donc plus qu'à changer de caisson, pour l'instant j'avais un blaupunk clos (le moin cher...) donc voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Tu as quoi toi comme caisson steph? Et au pire sur le sony je peux faire un trou pour mettre un event, ou çà changera rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 smith22 a écrit:Tu as quoi toi comme caisson steph? Et au pire sur le sony je peux faire un trou pour mettre un event, ou çà changera rien ? Moi j'ai un clos fabrication maison avec du medium de 19mm, litrages exact pour le sub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider78 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Non mais le sony je te dit il es pas clos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Freerider78 a écrit:Non mais le sony je te dit il es pas clos. Ah pardon je viens de voir ta reponse desolé je l'avait pas vu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider78 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 C'est une erreur sur le site, parce que en magasin y m'a bien redit que c'était un bass reflex et donc non clos, et c'est écrit sur la notice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 ah mais sabasto autoradio il existe un magasin ??? je croyais que c'etait juste de la vente en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 C'est quoi la différence entre un caisson de bass passifs t un caisson de bass actifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider78 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Actif il y a un ampli qui amplifi (logique tu me dira) et passif c'est juste un hp de grave non amplifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 J'ai une petite question pour le caisson sony amplifié est ce que quelqu'un aurait les dimensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 un ptit up pour freerider78 en particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 le sub c'est qu'un 20cm, prend pas ca un coneil, ta combien de budget ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Sur sebasto autoradio il est à 179€ en ce moment çà me parait correst mais j'hesite encore entre celui là le SONY XSAW81P5: http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=6386 L'alpine SWD2000: http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=4281 L'alpine SWD3000: http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=5901 L'infinity BASS LINK http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=1149 Le JBL BASSPRO http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=3416 L'oxygen SPIRAL BOX 300 A http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=7146 Avec une petite préference entre les alpine le sony et le jbl mais je me base essentiellement sur le prix et l'esthétique maintenant est que si vous connaissez vous pourriez me dire lequel est le meiux (pour l'instant je suis plus sur le SONY à cause de son prix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Voici mon choix: http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=5901 Tu peut meme brancher des HP sur l'ampli et il a une puissance raisonable avec un sub de 30cm(meilleur basse que le jbl qui ne fais que 16.5) L'o² est pas mal non plus, je le prefere au Sony. Voila mes préferences ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 On peu brancher combien de baffs sur l'ampli ? et c'est en plus du sub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 oui en plus du sub , une paire je pense mais c'est pas marquer donc le mieux c'est de leurs demander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Je leur ai deja envoyé 2 mais et ces ne m'ont jamais répondu mais je vais retanté meric du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 avec plaisirs je fais des recherche et te tiens au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 merci merci encore une question (vous commencez a être habitué) Il veulent dire quoi par çà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 c'est le gain de l'ampli comme tout ampli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 tu peux le regler comment comme il disent ? et çà y est j'ai envoye un nouveau mail pour demander des informations sur ce caisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 ben tu tourne le bouton !!!! C'est un volume quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 ok ok c'est je sais je suis un nigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider78 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Désolé de ne pas avoir répondu, je ne connais pas les dimension mais je dirai que c'est un cube de 30*30*30 ou 35*35*35, enfin il est pas gros mais il donne vraiment de bonne basse, et la promo vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Ok merci pour les dimensiosn c'est clair que c'est la promo qui me ferait pencher vers celui-là mai je ne pourrais pas avant septembre ou octobre donc d'ici là çà peut changer donc je verrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 c'est sur que si tu achete pas avant octobre il peut s'en passer des choses, tremblement de terre, vol de ta 106, mort de ta so6, fin du monde, explosion de ton Pc, et j'en passe........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Steph a écrit: Oui c'est le mieux que tu ai a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider78 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 MDRRRR steph il est chooooooooo aujourd'hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 30 août 2006 http://cgi.ebay.fr/SUBWOOFER-JBL-3-AMPLIS-A-SAISIR_W0QQitemZ150027842695QQihZ005QQcategoryZ128623QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem J'ai trouvé çà sur ebay je trouve que c'est pas cher et pour ceux qui cherchent à se faire une instal je pense quec'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 30 août 2006 c'est une bonne affaire c'est clair ! maintenant c'est difficile de savoir combien de temps vont encore marcher les amplis, car ca claque vite ces betes là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 30 août 2006 ahh bon moi on m'as toujours dit pourtant "avant qu'un ampli lache tu sera mort avant lui" Je suis vachement surpris de ce que tu me dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 30 août 2006 non non c'est le contraire, avec le nombre de fois où tu l'allumes et l'etteind ca finit par claquer ! Pour quelqu'un qui utilise sa voiture et sa sono tres souvent comme moi, je dirais 2-3 ans pour mon ampli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 30 août 2006 c't'arnaque :!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites