tom-nos 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 voila j'ai eu la connerie d'acheter des lexus !! après un mois sur ma quik je les ai virer ! j'ai donc décider de les modifier but : remplacer tous les élément chromés en noir ! donc voila premier démontage de lexus c'est long et trés difficile meme à l'aide d'un sèche cheveux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore01 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 lol trop fort l'idée faut voir le resultat tu as dit que c'etait long et difficile mais explique nous comment tu as fait,c'est dur de retirer la sorte de vitre(ta 1ere photo) je pense que ca doit etre sa le plus dur moi si les miens ne se vendent pas je suivrai peut etre ton exemple mais j'attend le resultat quand meme,meme si je pense que sa donnera a peu pres sa http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=2_4009_5202_5068&products_id=39543 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 trés bonne idée tom, mais je pense aussi que ca va donner le meme resultat que sur le site de hardcore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Sur le meme site je viens de voir des super phares angel eyes noir : http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=2_Array&products_id=76474 Sont pas un peu fou pour le prix ? c'est qu'un bout de plastique crotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore01 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 c'est clair bien vu ludo :d'accord: c'est vrai qu'il sont magnifique mais en cherchant un tout petit peu tu les a moins cher ce site la est tres cher (va faire un petit tour sur ebay mais c'est vrai que je l'ai ai rarement vu)je crois que c'est eux qui avant proposer les M3 a leds a 299E moi je les ai trouver a 199E en tout cas si moi je le fait sur les mien j'aurais un modele unique vu qu'il n'existe pas en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Citation :en tout cas si moi je le fait sur les mien j'aurais un modele unique vu qu'il n'existe pas en noir Si tu te fais defoncer le cul tu vas crier ! ...enfin c'est une facon de parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore01 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Ludo Terrible a écrit:Citation :en tout cas si moi je le fait sur les mien j'aurais un modele unique vu qu'il n'existe pas en noir Si tu te fais defoncer le cul tu vas crier ! ...enfin c'est une facon de parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 vous aller arreter de constament pourrir mes topic !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 en tout cas je peux confirmer parce que je l'ai vu de mes yeux se faire chier à enlever les merde rouge et ben çà à pas l'air simple, faut pas etre bourin et impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 beau travail.il n'y a plus qu'a remonter et prendre une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider78 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Ca fait vraiment beau franchement moi jadore ta bien travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 beau gosse, beau boulot. t'as repeint avec quoi sinon? (peinture normale?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 j'ai repeint a la bombe j'avais pas de noir matt pour le pistolet !! moi aussi chui content ca fait zolie !!! j'ai hate de remonter tt ca ! il faut que je trouve la colle a parbrise pour remettre les vitres ps : j'aime bien sans les vitres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 ouai c'est pas mal en fait çà va donner exactement le liens qu'a laissé hardcore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 voila ca colle il faut attendre 48hoo je vous tien au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 tu les à collés avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 smith22 a écrit:tu les à collés avec quoi ? tom-nos a écrit:il faut que je trouve la colle a parbrise pour remettre les vitres Je sais ce que tu va me dire, peut etre il les a coller avec autre chose mais je pense qu"il l'aurai dit si il avait changer d'avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 pardon j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Y'a pas de mal smith, (copain !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Et ben moi je sais qu'il l'a effectivement collé avec autre chose il vous racontera ca lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Osiris38 a écrit:Et ben moi je sais qu'il l'a effectivement collé avec autre chose il vous racontera ca lui meme hummm hummm, y'a de la discution sur MSN dans l'air entre les 2 je sent........ Tu lacherai tu mon p'tit tom tom !!!! Joli romain le tube de colle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Osiris38 a écrit:Et ben moi je sais qu'il l'a effectivement collé avec autre chose il vous racontera ca lui meme pour toi steph tu vois elle etait pas si bête que çà ma question !! NA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 collé avec un mastic de toiture resiste a l'eau stagnante forte adhérence resiste au uv noir pour la discution en msn c'est purement 106siste heinnnn steph osiris est une personne agrable et charmante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 surement même plus charmante que toi steph à son gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Merci Tom pour le compliment Super le tube de colle Grosminet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 même grosminet y pourri mes topic !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 J'ai pas pouris, le tube de colle pouvait être une solution pour coller la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 et voila une nouvelle aventure tom-nos qui se termine mmmdddrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 381 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 je suis pas conki sa fait bizzar de deriere avec les bandeaux peint sa ferai mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Moi j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 moi aussi, ca irai à merveille sur la mienne (noire), si quelqu'un fait un photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 bouga_77 a écrit:moi aussi, ca irai à merveille sur la mienne (noire), si quelqu'un fait un photoshop Voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 lolo 38 a écrit:je suis pas conki sa fait bizzar de deriere avec les bandeaux peint sa ferai mieu :d'accord: avec les bandeaux çà doit mieux passer mais par contre sur la noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 +2 sur la noir ca rend vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 pas mal ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 et ouais, c'est la mienne, nanananére (qu'est ce que j'aime le dire ) j'vé ptet en acheter, mais comme les phares ca prend pas mal lors des acrochages, je vais y penser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 je les ai deja enlever !! si tu les veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Pourquoi tu les as enlevés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 tom-nos a écrit:je les ai deja enlever !! si tu les veux ? non merci, j'ai pas d'argent, et puis aprés réflexion je préfére laisser les anciens. merci qd meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 bouga_77 a écrit:non merci, j'ai pas d'argent Au moins ca a le mérite d'etre clair !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 je revien a une quik plus sobre moins tuning. et la je trouve ca jolie mais trop tuning ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 et ben ils seront restés encore moins longtemps que en "phase1" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites