Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freerider78

Vitre teintés

Messages recommandés

Bonjour, voila j'ai pour projet de mettre des vitre teinté sur ma voiture, j'attend donc des conseils aussi bien pour le choix du film que pour la pose. Je voudrais du film foncé mais légale, et je voudrais teinté seulement les vitre arrière et la lunette. Voila merci pour vos conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas les vitres avant ?

Franchement si tu connais quelqu'un qui en a à l'avant, essayes et tu verras. T'es beaucoup plus libre dans ta voiture, tu fais ce que tu veux sans que personne ne le voit, moi pour rien au monde je n'enleverrais les filtres à l'avant, en plus ca fait plus harmonieux entre l'avant et l'arriere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est juste un soucis budgetaire je dirais, et puis les vitres avant sont plus difficile a fair je suppose comme elles sont mobiles... Sinon on me proposais 300€ la pose avec le film sur toute les vitres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est super cher au pire achete du bon film et fais e poser par un pote à toi qui sais faire si tu as çà dans ton entourage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je dois teinté mes vitre mais je cherche du film preformé pour ma voiture .J'avais vu ca au pts2005.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai tu trouve çà chez les vrais fabricants de films pas chez feu vert à moins qu'ils puissent y commander moi je pense acheter un truc comme çà mais je ne connais personne qui sait y poser alors j'attends et puis chez GLASTINT 500€ ... non merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question bète, on pose un film teinté sur la vitre, et apré quelqu'un casse la vitre pour cambrioler la voiture, logiquement la vitre n'explose pas? on es d'accord?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je pense qu'elle reste plus ou moins collé sur le fillmm mais quoi qu'il en soit le casseur arrivera à rentrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des kit foliatec préformer a la vitre !
sinon c'est très simple de se faire les vitres latterale ! soi meme seul les vitre a deux galbes sont impossible sans film thermoformé !
ps: meme sans film les vitre sont composées de verre et de couche de plastique ce qui donne la teinte d'origine et ce qui empèche a la vitre d'écrater en mille morceau en cas d'impact !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah euh... sur ma 106 elle avait bien bien explosé quand même !! des bout de verre dans tout l'habitacle jusqu'à l'autre porte dans le vide poche et tout... horrible ! On trouve ou les film préformé? Et au niveau prix c'est baucoup plus cher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas les prix de ces film foliatec il faut trouver un revendeur ! mais c'est moins chère que un glastint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
pourquoi pas les vitres avant ?

T'es beaucoup plus libre dans ta voiture, tu fais ce que tu veux sans que personne ne le voit, moi pour rien au monde je n'enleverrais


j'imagine tres bien ce que tu fais dans ta voiture . Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrôlePété de rirePété de rire moi faudrai que j'en mette aussi parce que mercredi j'étais garer j'était en train de remettre ma jupe en place avant de repartir (pour bien pouvoir piloter lol Drôle ) et a coté yavait un 4x4 avec des mecs dedans et ils étaient en train de mater les salauds j'avais pas vu Effrayé donc c'est une bonne idée les vitres teintées quand meme Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Osiris38 a écrit:
DrôlePété de rirePété de rire moi faudrai que j'en mette aussi parce que mercredi j'étais garer j'était en train de remettre ma jupe en place avant de repartir (pour bien pouvoir piloter lol Drôle ) et a coté yavait un 4x4 avec des mecs dedans et ils étaient en train de mater les salauds j'avais pas vu Effrayé donc c'est une bonne idée les vitres teintées quand meme Effectivement

Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Osiris38 a écrit:
DrôlePété de rirePété de rire moi faudrai que j'en mette aussi parce que mercredi j'étais garer j'était en train de remettre ma jupe en place avant de repartir (pour bien pouvoir piloter lol Drôle ) et a coté yavait un 4x4 avec des mecs dedans et ils étaient en train de mater les salauds j'avais pas vu Effrayé donc c'est une bonne idée les vitres teintées quand meme Effectivement


Moi je ne rigolerai pas comme mes conpatriotes mais je dirai plutot:

Hummmmmm ........ Mon culAmoureuxAmoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que les vitres teintées c'est bien, mais si les filles s'y mettent ca devient beaucoup moins marrant d'un coup ! Ca devrait etre interdit pour les voitures de filles Nana ! Sinon moi j'achete un 4*4, non mais ! Drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai ta raison mais en meme temps c'est qu'un topics pour les vitres c'est pas trop grave et on rigole bien au moins !!

Sinon fin des HS pour moi désolé freerider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis aller ce matin en belgique a auto sport willy pour voir combien coute les films prefomé foliatec. Ca existe pour plein de peugeot sauf pour nos 106 pfff .A titre indicatif pour une 206 ca coute 185€ donc c'est pas trop rentable de toute facon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pourquoi ??? tu peux le faire avec du film normal. Moi c'est ce que je vais faire. Quand je sais pas mais ca va etre fait quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense faire çà aussi c'est sur par contre ce ne sera pas la même qualité que chez glastint même au niveau de la finition mais le prix Effrayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon probleme, c'est que sur la megane, le cofre en faite c'est une male, donc la vitre arriere fo y accéder par les siege arriere... donc je vous laisse imaginer la merde...! et au prix du film teinté ca me ferai chié de le gaché... presque 70€ le rouleau d'aprés ce que j'ai vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai vu a norauto lol du film çà environ 25€ ; 30€ le rouleau , meme ailleur c'est a peut pret dans ces tarif. Maintenant je te crois si tu en a vu a 70€ mais perso j'ai jamais vu.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
70€ à autobac .... mais c'est vrais qu'à norauto j'en avais vu à 30€ mais j'ai jamais trouvé la différence entre le deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...