kiki44 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 salut j ai une 106 xs et je voudrais s avoir si il est possible de changer le tableau de commande de chauffage par un autre comme la 206 merci pour votre reponse [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 oula !!!!!!!! je pense que çà doit etre faisable mais paye ton adaptation il doit y avoir grave du boulot en tout cas si tu te lance là dedans bonne chance à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki44 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 merci mais tu pense quil est possible de mettre des commande rond plutot que ce d d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 jen 'en ai franchement aucunce idée désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Une presentation dans la rubrique approprier de toi et ta 106. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 steph a écrit:Une presentation dans la rubrique approprier de toi et ta 106.Merci ! :d'accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 :d'accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 1 février 2007 Il m'a eu l'idée de faire un petit montage photo : prendre le bouton d'origine pour les trois fonctions, puis les indications des boutons de 306 avec climatisation régulée (semi-automatique) Avant : Après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites