Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106_2000

Cables des pédales

Messages recommandés

Est ce que vous savez si on peux régler facilement les ces cables pour avoir des pédales plus "dures"? au moins l'accélérateur, voire la pédale de frein. je pense que c'est plus pratique qd il y'a une certaine tension. merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non de ce point de vue la pédale de frein, meme sans plaquettes neuves a une bonne tension, je voulais l'améliorer pour plus de précision. ce qui m'emmerde (un tout petit peu) c'est l'accélérateur. la pédale est super molle, elle s'enfonce toute seule. et je tiens à mes points Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c pas faux. mais je risque d'avoir des crampes à force d'appuyer. je veux pouvoir la conduire ma 106. Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pareil mais c l'inverse, ma pédal d'accélérateur est tro dure... mais quand la voiture est chaude ca redevient normal, alor soi je m'abitu soi y a un truc pas normal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Moi c'est pareil mais c l'inverse, ma pédal d'accélérateur est tro dure... mais quand la voiture est chaude ca redevient normal, alor soi je m'abitu soi y a un truc pas normal...


Moi elle est tellement dure des fois que je me pose la question si j'appuies bien sur la bonne pédalecar ca pourrait etre celle du frein. Bourer

Et quand j'appuies sur l'accelerateur apres un changement de vitesse, la pédale d'embrayage remonte.... BourerBourer

Un jour elle va tomber en piece !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...