106_2000 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Est ce que vous savez si on peux régler facilement les ces cables pour avoir des pédales plus "dures"? au moins l'accélérateur, voire la pédale de frein. je pense que c'est plus pratique qd il y'a une certaine tension. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 30 juin 2006 ben si deja ta pedale est bien "molle" il faut que tu t'inquietes pour tes freins je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 30 juin 2006 non de ce point de vue la pédale de frein, meme sans plaquettes neuves a une bonne tension, je voulais l'améliorer pour plus de précision. ce qui m'emmerde (un tout petit peu) c'est l'accélérateur. la pédale est super molle, elle s'enfonce toute seule. et je tiens à mes points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 30 juin 2006 tu n'as qu'à mettre un ressort de suspat derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 30 juin 2006 pas bette comme idée mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 30 juin 2006 ouais c pas faux. mais je risque d'avoir des crampes à force d'appuyer. je veux pouvoir la conduire ma 106. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 pas d'idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider78 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Moi c'est pareil mais c l'inverse, ma pédal d'accélérateur est tro dure... mais quand la voiture est chaude ca redevient normal, alor soi je m'abitu soi y a un truc pas normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 peut etre que c'est fait expret pour pas que t'appuie comme un fou quand elle est froide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Citation :Moi c'est pareil mais c l'inverse, ma pédal d'accélérateur est tro dure... mais quand la voiture est chaude ca redevient normal, alor soi je m'abitu soi y a un truc pas normal... Moi elle est tellement dure des fois que je me pose la question si j'appuies bien sur la bonne pédalecar ca pourrait etre celle du frein. Et quand j'appuies sur l'accelerateur apres un changement de vitesse, la pédale d'embrayage remonte.... Un jour elle va tomber en piece ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 putain c'est K2000 ta caisse elle fait plein de chose toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites