Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
trblolo

amortisseurs

Messages recommandés

Bonjour

Je suis en train de remettre ma voiture entierement d'origine c'est a dire la relever car elle est rabaissé, retirer la peinture bleu de mes tambours et etriers ainsi que mettre de nouvelle jantes.

mais je ne sais pas si ce sont les ressorts ou les amortisseurs qui ont été changés (les ressorts ca m'arrange car c'est moins cher et je pense qu'il n'y a que les ressorts qui ont été changé (super dangereux d'ailleur))

je voudrais connaitre la reference (la marque aussi si c'est possible) des amortisseurs d'origine pour la 106 quik ainsi qu'une reference pour les ressorts.

Si quelqu'un vend des amortisseurs ou ressorts d'origine qui n'ont pas trop de km ca pourrai m'interesser.

j'ai aussi besoin de quelques cotes pour ceux qui ont des 106 quik d'origine (pas besoin de cote precise c'est pour comparer avec la mienne car je ne sais pas si l'arriere est decranté ou non):

Merci d'avance

up up

Ya personne qui a les references je comprend mais quelqu'un pourrai mesurer les cotes que j'ai demandé svp
merci d'avance

Moi je suis d'origine alors je suis alée mesurer pour toi Clin

Pour l'arrière 30 cm environ

19 cm et 16 cm pour devant

Voila

ben alors meme pas un merci Tuer et bien si c'est comme ca moi je rend plus service ze boude na Je suis caché

Ben non faut pas te vexer comme çà jolie demoisselle si tu regarde son profil il ne s'est pas encore reconnecté depuis que tu as posté tes mesures

merci beaucoup c'est trés sympa
excuse moi de pas t'avoir remercier avant je me connecte que le WE

• Créer...