trblolo 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Bonjour Je suis en train de remettre ma voiture entierement d'origine c'est a dire la relever car elle est rabaissé, retirer la peinture bleu de mes tambours et etriers ainsi que mettre de nouvelle jantes. mais je ne sais pas si ce sont les ressorts ou les amortisseurs qui ont été changés (les ressorts ca m'arrange car c'est moins cher et je pense qu'il n'y a que les ressorts qui ont été changé (super dangereux d'ailleur)) je voudrais connaitre la reference (la marque aussi si c'est possible) des amortisseurs d'origine pour la 106 quik ainsi qu'une reference pour les ressorts. Si quelqu'un vend des amortisseurs ou ressorts d'origine qui n'ont pas trop de km ca pourrai m'interesser. j'ai aussi besoin de quelques cotes pour ceux qui ont des 106 quik d'origine (pas besoin de cote precise c'est pour comparer avec la mienne car je ne sais pas si l'arriere est decranté ou non): Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trblolo 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 up up Ya personne qui a les references je comprend mais quelqu'un pourrai mesurer les cotes que j'ai demandé svp merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Moi je suis d'origine alors je suis alée mesurer pour toi Pour l'arrière 30 cm environ 19 cm et 16 cm pour devant Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 J'ai casser mon metre y'a 2 jour !!! désoler ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 ben alors meme pas un merci et bien si c'est comme ca moi je rend plus service ze boude na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Ben non faut pas te vexer comme çà jolie demoisselle si tu regarde son profil il ne s'est pas encore reconnecté depuis que tu as posté tes mesures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 ha ba ca va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trblolo 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 merci beaucoup c'est trés sympa excuse moi de pas t'avoir remercier avant je me connecte que le WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 De rien pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 tu vois que tu l'as eu ton remerciement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Ouais suis contente maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites