Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kosinski

admission

Messages recommandés

Bon ba voila j'ai reçu mon admission Raceland.
Mais le soucis c'est cette saloprie de reniflar. je vais bien trouver une soluce , mais je préfèrai ne pas acheter de petit filtre.d'origine c'est pris sur l'admission c'est qu'il y a une raison, PSA na pas fait sa pour rien.
lls y en a qui ont des solutions pour se problème la, tout en restant propre estétiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as pas 36 solutions : soit tu branche un petit filtre de modelisme par exemple (comme moi)
soit tu rallonge ta durite pour qu'il accede au tube de l'admi.

Moi perso ca donne ca et c'est pas génant du tout !



Et sinon j'en ai eu mare de voir mon admi se balader sous le capot, je l'ai fixé à la calandre avec des colliers plastiques (pas sur la photo), c'est suffisemment souple pour que tout fonctionne superbement. Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est se ke je vais devoir faire car même avec une durite c'est chaud ,vue que les diametres sont pas les mêmes.
merci et petetre qui en a qui on fait autrement ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message ecrit par "kosinski"


Kosinski a écrit:
j'ai monté mon admission Raceland, mais il me faudrait les réfference exactement du filtre Green pour remplaçer le d'origine? Pilote Ou seulement avec les dimenssions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux tu vas chez peugeot tu leur dit que tu veux le filtre et puis hop tu leur commande çà doit pas etre trop cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez peugeot je vais allez voir sa.
Puis sinon le lien.
Quelqu'un a déja commandé sur ce lien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais trouvé ce lien, mais j'ai pas encore commandé (plus de tunes apres achat sono et pot)

J'ai fais le cobaye pour l'admi raceland alors à qui le tour pour ce filtre ?

Je pense que c'est le bon, il a pas l'air trop long ni trop gros et le vendeur dit qu'il est fait pour le kit alors....

Sinon le kit chez peugeot coute 55 eur ! la ca revient à 37 eur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance ... et puis tu sais c'est juste 37 € c'est pas encore trop grave comme perte ! Drôle

Nan sincerement ca devrait aller, surtout tiens nous au courant pour qu'on puisse commander à notre tour ! Youpi

A + Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi qui ai commandé sur ce lien!!

livraison impec!!!Pas de prob j'avais méme commandé mon kit d'admi avec!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac'o a écrit:
C'est moi qui ai commandé sur ce lien!!

livraison impec!!!Pas de prob j'avais méme commandé mon kit d'admi avec!!


Exact, désolé mac de pas m'etre souvenu mais on vois tellement de topics !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi aussi j'ai monté mon admission raceland c 1 vrai boulot a mettre en place
pour le reniflard moi je l'ai couper en laissant 1 peu de longueur et je l'ai raccorder sur le tuyau avec du tuyau d'arrosage et fixer avec d colliers , le seul truc est de bi1 nettoyer l'interieur du tuyau pour ke l'huile ne ramasse pa tte la m*** du tuyau et de le réinjecter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...