Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106_2000

Des phares d'origine les plus clairs possible!

Messages recommandés

Matériel: chiffon ou tissu (épais et granuleux c'est plus facile et pratique)
dissolvant vernis à ongle ou alcool à bruler

il y'a une pellicule opaque sur les phares et je ne sais pas à quoi elle sert, et comme elle commencait à se barrer j'ai décider de la retirer.

il faut frotter comme un malade, et ca part plus facilement lorsque le chiffon s'asséche. aprés la pellicule s'effrite. le résultat est pas mal.

ps: n'oubliez pas de nettoyer à l'eau (avec la main par ex) des fois que ca ronge le phare, sait on jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jvé essayer mais j'ai pas de photos de qd ils étaient opaques. [edit: en fait si] Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl mais j'ai pris avec mon téléphone et ils n'étaient pas propres (pour la photo aprés, photo avant ils l'étaient). mais en vrai on voit bien la différence. essayez ca coute rien.

Avant:

Aprés:


j'en reprendrais propres et avec un bon APN. mais là on voit qd meme bien le résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé une photo d'un phare d'origine, et sachant que le mien a presque 9ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai quand meme çà a l'ai de bien revenir, mais j'ai une question conne tu as passé ton chiffon de quel coté ?? interieur ou exterieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est pas si con, mais j'ai fait l'extétrieur. pas eu le courage de le démonter, mais il faudrait le nettoyer de l'intérieur aussi. je pense que du produit vitre fera l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouais c'est la pellicule opaque qui gache tout sur le verre en fait. donc le fait de la retirer ca claque, mais je vais surement mettre une peinture ou un vernis xenon. ca rendra bcp mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attends l'APN d'un ami et de la laver un peu aussi avant de faire des photos. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que cette pélicule est là pour éviter impacts de gravillion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surement qu'elle devait servir à quelque chose, mais elle commencait à partir alors je l'ai aidé à le faire... et bon vent! Youpi je préfére tout de meme mes phares maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une pellicule de protection contre les éclat, cela sert tout simplement à ce que ton verre n'esplose pas au moindre gravion ..... car sur l'autoroute ou meme sur voi express.
Je travail dans les transport urbain de Lille, et nous commandons nous du "film" comme ça .... mais contre les parpains dans les vitres....lol c'est le procéder pour les voitures sauf que c'est integret à la fabrication ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
et tu crois que çà marcherais pour mes angel eyes Mr. GreenMr. Green


Je te le conseil pas trop .... Effrayé

Et puis tes feux sont deja lisse .... Fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais cette péliculle aussi fine qu'elle est protége la vitre pour éviter qu'elle ne se brise? je savais pas, de tte facon elle se barrait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
mais cette péliculle aussi fine qu'elle est protége la vitre pour éviter qu'elle ne se brise? je savais pas, de tte facon elle se barrait...


Oui oui je me doute bien .... si ca fais plus beau à pret tout ... pourquoi pas Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dentier pique le à ta meuf ou a si y'a des filles chez toi. sinon passe pour un con au supermarché. "ding dong! le prix du dissolvant vernis à ongle femmes en promo pour le jeune homme là. merci!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
Dentier pique le à ta meuf ou a si y'a des filles chez toi. sinon passe pour un con au supermarché. "ding dong! le prix du dissolvant vernis à ongle femmes en promo pour le jeune homme là. merci!"

Ahhhh mais si c'est un truc de ce genre je devrais trouver ma copine fait ses etudes en esthétique elle 25000 flacons chez elle je vais lui en piquer et ce sera bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà comme ca tu te tape la honte à la caisse, sinon demande à osiris d'aller t'en chercher, flemmarde! Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt moi je l'ai deja fait mais pas avec du dissolvant mais avec un efface rayure et je peux te dire qu'il na pas besoin de frotter comme un malade Pété de rireNon et le résultat est parfait comme neuf et pour mes lexus a l'arriere aussi je l'ai fait et maintenant ils sont tout neuf par contre l'éfface rayure c'est du gs27 slt a plus SalutVive moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
voilà comme ca tu te tape la honte à la caisse, sinon demande à osiris d'aller t'en chercher, flemmarde! Pété de rire


Bon daccord ben t'en qu'a faire je fait une commande groupé Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106 quikfurious a écrit:
slt moi je l'ai deja fait mais pas avec du dissolvant mais avec un efface rayure et je peux te dire qu'il na pas besoin de frotter comme un malade Pété de rireNon et le résultat est parfait comme neuf et pour mes lexus a l'arriere aussi je l'ai fait et maintenant ils sont tout neuf par contre l'éfface rayure c'est du gs27 slt a plus SalutVive moi


j'y avait pas pensé, mais comme là c'est pour la pellicule plastique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi j'aurais voulu en savoir plus car vous avez posté des photos mais elles n'apparaissent pas.

En clair cette pellicule on peut la virer sans risque?qui pourrai reposter des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'savai pas que les premiers feux des phases 2 était en verre, en tout cas les miens sont en plastique et je sais ce que ferai le disolvant dessus...Aidez moi c'est pas bon
smith22 a écrit:
moi j'essaierai peu etre mais les feux ne sont plus sur la voiture (angel eyes oblige Mr. Green )

Pareil pour les glasses lisses Annonce (à ne pas faire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willyn1 a écrit:
Je n'savai pas que les premiers feux des phases 2 était en verre, en tout cas les miens sont en plastique et je sais ce que ferai le disolvant dessus... c'est pas bon



les mien son en plastique aussi
et le disolvant sur le plastique c une tres mauvaise idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais que si tu ls ponces tres fin et que tu les revernis y vont briller nickel comme si elle sortait de concession

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...