Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tom-nos

PB de bruit indéterminer !!!

Messages recommandés

voila depuis que j'ais acheter ma quik elle fait un bruit et je ne trouve pas d'ou ca peu venir ! explication :
ce bruit retentit lorsque je roule doucement ( par exemple en première ou seconde dans une côte ) a ce momen la un tic tic tic retentit c'est très étrange ! mais je ne trouve pas d'ou ca vien ! depuis 25000 km tjs ce bruit ni empiré ni panne !!! si quelqu'un a déja eu ce "problem" merci de bien vouloir me le faire savoir !!
il n'y a pas de bruit lorsque je sui a l'arret moteur allumer !
donc transmission, boite, cardan, ligne.... le mystère est toujours la !!! Cagoule
ps: si on demande a peugeot c'est normal lol tous les problèmes sont normaux chez eux !

J'ai ce style de probleme mais je sais pas vraiment si c'est le meme du à expliquer, peugeot moi mon dit que cela pouvait venir du galet tendeur de la courroie de distribution ou de la pompe à eau ..... meme chose elle ne le fais qu'a 1000 / 1500 tour apres on ne l'entends plus. Et j'ai ce problème depuis que j'ai changé ma distribution complète .... Dois je la refaire .... ??? Je sais pas quoi faire non plus .... Voila

smith22 a écrit:
ou çà vient du moteur ? Ca pourrait pas etre la cata qui est cassé ?

Hein ? comprends ce que tu veux dire Je sors

des fois il peut arriver que le cata casse dedans mais sil il n'y a que quelques bout cassés çà peut faire du bruit

Ha d'accord je vois ce que tu veux dire, mais moi ça fais pas un bruit de ce style la .... je serais pas trop expliquer mais ça vient bien du moteur c'est sur

je pense savoir. si c'est un cintillement ca vient des coupelles des amortos à l'avant. c'est un défault sur toutes les 106 parait il. la coupelle se barre et on y peut rien.

moi aussi jai le meme problème, c'est apparu depuis que jai refait ma courroie de distribution et sa le fait seulement a petite vitesse comme toi, c'est peut etre normal je sai pas

ben je pense plus a la courrroi peut etre mais ce bruit je le répètte n'est perseptible que lorsque la voiture roule ! pour les coupelles je ne pense pas du tout !
je v essayer de m'y pencher un peu plus la semaine prochaine je vous dirais si j'en sais plus !

Matt1827 a écrit:
moi aussi jai le meme problème, c'est apparu depuis que jai refait ma courroie de distribution et sa le fait seulement a petite vitesse comme toi, c'est peut etre normal je sai pas

C'est pour ça que je disais que ça peux venir des galets tendeur ou de la pompes à eau .... Mais quel con

Chez Peugeot pour refaire ma distrib complete il me demande 250 € avec pompe à eau..... Je sais pas quoi faire Peut être , j'ai peur que mon galet pete ou que ma pompe à eau lache .... .Si jamais tu fais quelque chose tiens moi au courant

pas de problème ! de tte facon moi si y a de la mécanique a faire je le ferai moi !!! j'ais plein de pote qui bosse chez peugeot !! je vais voir avec eux !

Si c'est un tout ptit tic tic tic qui suit la vitesse de la voiture (enfin qui s'accelere lorsque la voiture accelere) vous etes pas seul car j'ai ce probleme aussi et je ne sais pas de ou ca viens non plu Sad

moi j'ai un bruit de cliquetis lorsque je lache l'accélérateur, comme si le moteur bougeait et qu'il faisait du bruit.

Mon pommeau bouge également en rythme avec ces bruit là, j'aimerais les faire disparaitre car ca fait vraiment vieux tacot. Je pense que c'est une histoire de bieillete ou de silent bloc mais je demande confirmation.

Merci.

ben je vois que tout le monde a son tic tic sur sa 106 ( la qualité peugeot merci !!! )

• Créer...