Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludo Terrible1

TUUUUT TUUUUTT T......T

Messages recommandés

Bon donc meme si mon titre n'est pas tres explicite, c'est juste pour vous demander ou se situe le klaxon sur nos 106. Le miens ne répond plus et c'est génant je peux plus klaxonner sur les personnes agées qui encombrent nos routes. Mr. Green

Vous est il arrivé de le remplacer ? combien ca va me couter ? Est ce que ca peut remarcher avec un bon coup de latte ? Peut être

Merci pour les réponses !
Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se situe devant à droite derriere le longue porté.
ça doit pas etre bien chiant de le demonter et si vraiment il marche pas le mieux c'est d'allé en casse. C'est rare qu'un klaxon lache comme ça. Il a pris l'eau le tient ou tu t'es endormi dessus? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
Bon donc meme si mon titre n'est pas tres explicite, c'est juste pour vous demander ou se situe le klaxon sur nos 106. Le miens ne répond plus et c'est génant je peux plus klaxonner sur les personnes agées qui encombrent nos routes. Mr. Green

Vous est il arrivé de le remplacer ? combien ca va me couter ? Est ce que ca peut remarcher avec un bon coup de latte ? Peut être

Merci pour les réponses !
Ludo


Pété de rirePété de rirePété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est à dire que .... en fait ... bon j'ai juste exprimé ma joie le soir de France - Togo ! oups. Bourer

Et puis du coup j'ai plus de klaxon pour le match contre l'espagne, ca va plus du tout ca !

...Une casse ? Dans ma ville de bourges friqués ? j'vais chercher quand meme on sait jamais... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu te rends compte que tu as quand emem grillé ton klaxon pour un match comme çà imagine contre le brésil ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoL...8 mois que j'ai la 106 et je n'ai pas encore claxoné une seul fois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi non plus j'avais jamais entendu le bruit de mon klaxon, et puis je l'ai pas entendu tres longtemps ce soir là !

Mardi soir, mon klaxon a commencé à remarcher ( Hein ? bizarre) et puis bon je vous laisse imaginer la suite, La france a gagné.....mon klaxon est mort...dieu ai son ame Mr. Green !

Je pense que c'est un mauvais contact mais c'est dure à diagnostiquer un truc comme ca ! Hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...