antho25 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Salut tout le monde,voilà mon problème,mon pommeau de vitesse(entier) bouge il a du jeu.Cela me joue des tours lorsque je l'utilise car il croche.Je peut passé de la 3eme en 2 eme si il est mal placé alor que je veux être en 4eme Je me suis dit qu'il pouvait être abimé à cause de l'ancien proprio(ce n'est pas le pommeau d'origine)ou bien il savait pas changer les vitesses :bourer:Merci de me venir en aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 moi aussi j'ai du jeu et ca me joue aussi des tours, ca m'affole pas pour autant, elle a quel age ta voiture et combien de kilometres ? La solution c'est de passer la vitesse doucement en passant par le point moteur puis descendre sur la 4ème. Mais de la 3ème à la 2ème faut le faire quand meme tu dois certainement avoir un soucis avec ta boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho25 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Merci Ludo,ma titine est d'octobre 2000 elle a 77000 kilom.J'y vais doucement oblige mais est-ce reparable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 oui c'est réparable, c'est si génant que ca ? Tu l'as depuis combien de temps ta voiture ? Sinon c'est surement une piece qui a laché ou s'est déssérré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 21 juin 2006 au pire tu peux mettre un quikshift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho25 0 Posté(e) le 22 juin 2006 J'ai la voiture depuis le mois de fevrier.C koi un quikshift?merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 22 juin 2006 c'est une petite pièce qui réduit tes mouvements de levier de vitesse (pour passer tes rapports plus vite à la base) mais çà réduit aussi les jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho25 0 Posté(e) le 22 juin 2006 merci Smith22! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites