Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antho25

Boite à vitesse

Messages recommandés

Salut tout le monde,voilà mon problème,mon pommeau de vitesse(entier) bouge il a du jeu.Cela me joue des tours lorsque je l'utilise car il croche.Je peut passé de la 3eme en 2 eme si il est mal placé alor que je veux être en 4eme Tuer Je me suis dit qu'il pouvait être abimé à cause de l'ancien proprio(ce n'est pas le pommeau d'origine)ou bien il savait pas changer les vitesses :bourer:Merci de me venir en aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai du jeu et ca me joue aussi des tours, ca m'affole pas pour autant, elle a quel age ta voiture et combien de kilometres ?

La solution c'est de passer la vitesse doucement en passant par le point moteur puis descendre sur la 4ème.

Mais de la 3ème à la 2ème faut le faire quand meme Effrayé tu dois certainement avoir un soucis avec ta boite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ludo,ma titine est d'octobre 2000 elle a 77000 kilom.J'y vais doucement oblige mais est-ce reparable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est réparable, c'est si génant que ca ? Tu l'as depuis combien de temps ta voiture ?

Sinon c'est surement une piece qui a laché ou s'est déssérré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une petite pièce qui réduit tes mouvements de levier de vitesse (pour passer tes rapports plus vite à la base) mais çà réduit aussi les jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...