ushergae 0 Posté(e) le 16 juin 2006 voila ben j'ai fait un test de peindre mes alisée en blanc et sa ma bien plus alors ce week end papier de vers a fond. sa donne sa : http://ushergae.free.fr/titine/alisse_blanche.jpg vous trouvez comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 sympa ! bonne idée ! Apres faut voir si ca prend pas trop la poussiere. Tu vas mettre du vernis quand meme, non ? Sinon bravo ca fait des jantes toutes neuves et différentes de celles que j'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 16 juin 2006 oué j'ai vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 381 0 Posté(e) le 16 juin 2006 sa claque en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Bien vu , original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 17 juin 2006 http://ushergae.free.fr/titine/S4200011.JPG voila j'en ai fait 2 today sa clak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 17 juin 2006 c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 17 juin 2006 merci (c'est toi aussi sur le forum 16?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 18 juin 2006 pas mal faut voir ca monter maintenant ! sur une S06 noir ca doit etre pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epplin 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Vraiment pas mal le blanc sur le rouge sa ressort bien. J'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 18 juin 2006 ushergae a écrit:merci (c'est toi aussi sur le forum 16?) voui c'est bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 18 juin 2006 tu n'as pas peins l'intérieur ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 381 0 Posté(e) le 18 juin 2006 sa rend vraiment bien avec le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 19 juin 2006 non c'est vrai j'ai pas penser a peintre l'intérieur! pour le moment j'ai fait que celle de devant donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 19 juin 2006 pense y je pense que ce serait plus jolie parce que çà se voit beaucoup quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 19 juin 2006 :d'accord: Ca serait domage de s'arreté en si bon chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites