Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Osiris381

Cales avec jantes S16 ???

Messages recommandés

Salut a tous Youpi

Voila je voulait savoir si y'en a parmis vous (ceux qui ont mis des jantes Alizée de S16 sur leur Quik) qui ont mis des cales ?
Parce que au garage aujourd'hui ils m'ont dit que je devait mettre des cales a l'arriere parce que mes pneus sont a la limite de toucher Peut être

Merci d'avance Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais si c'est a la limite de passer c'est que çà passe et puis je ne vois pas pourquoi il en faudrait alors que c'est la meme caisse que les S16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
non mais si c'est a la limite de passer c'est que çà passe et puis je ne vois pas pourquoi il en faudrait alors que c'est la meme caisse que les S16


pas bete sa Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf que j'ai oublié de préciser mais tous le monde les sais il y a le moteur qui change "légèrement"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
lolo 38 a écrit:
ouai lol il y a pas que le moteur Cagoule

tu penses a quoi ???


Trains av / Trains Ar / Boite / Tout le système de frein / Faisceau électrique / ligne d'échappement et encore bien d'autre choses

Maintenant il faudrait se renseigner si les Jantes Alisé de S16 sont les mêmes que celle montées sur les modèles inférieurs en options.


Après avoir demandé l'avis au connaisseur...les jantes sont totalements identiques entre les S16 et celle montée en option sur les modèles inférieurs...donc pas besoin de calle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci de vos réponses Clin

Le mécano m'a dit dit qu'il falait des cales aussi parce que les s16 avaient pas les memes amortisseurs Peut êtrePeut être .

mais bon je vais suivre vos conseils je ne vais pas en mettre Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Osiris38 < la mienne n'a pas de calles...je sais à peine passé ma main entre la roue arrière la paroie, mais ça ne pose pas de problème, car les roues ne jouent pas beaucoup sur cette angle.

A mon avis le mécano avait plutôt envie de faire rentrer de l'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freemen a écrit:
Osiris38 < la mienne n'a pas de calles...je sais à peine passé ma main entre la roue arrière la paroie, mais ça ne pose pas de problème, car les roues ne jouent pas beaucoup sur cette angle.

A mon avis le mécano avait plutôt envie de faire rentrer de l'argent.


Ouais le mécano c'est un collègue a moi Pété de rire mais il est éléctricien de formation il vient juste d'etre embauché il est pas encore au top je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca sert a rien les calles, juste a faire plus joli...parce que le train arrière des quik est un peu plus étroit que celui des S16...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...