Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oxygene5911

difference de son d'admission.

Messages recommandés

Salut à tous. je voudrais savoir si avec une admission pour ceux qui une 1.4 si le bruit a juste changé en beauté ou en décibel , ou les 2? Car un vendeur ma dit cette apres midi que ca depend des voitures , il y en a ou ca va pas trop changé le bruit d'autre carrement+ etc.. Car moi je veux qlq chose de pas trop bruillant ( c'est bien comme ca avec mon pot) , je veux simplement un meilleur son , c'est possible ? bon si ca augmente un peut le bruit je vais pas pleuré. Si vous savez ce qu'il me faut avec un montage simple si possible je serais trers reconnaissant.
Bonne apres-midi a vous les quicksilver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis si tu a deja un pot tu rique de n'entendre aucune différence. Moi j'ai juste une admission et je peux te dire qu'a partir de 3000trs/min le bruit est magnifique mais il n'as pas augmenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai pareil j'ai juste une admission direct. Le bruit est magnifique dépasser 3000 tr/min. Sa fait un peut plus de bruit mais si tu a déja ton pot sa va plus changé grand chose.

Sinon hésite pas c'est que du bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , c'est le quel que vous avez ( photos de votre instal peut etre) et a quel tarif ?
Nan mais j'ai vraiment envie d'en mettre un , je voulais pas d'un truc qui va me 50decibele en+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben met un kit admission dynamique c'est ce qui a de mieux, tu prend pas l'air chaud et ton air est forcé dans ton admission ce qui te fait gagné de la puissance.

Par contre le prix et ou tu peut le commander je sais pas désolé.

A+ 106 Quik powaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi c'est celle là une PIPERCROSS VIPER je l'ai payée .....399€ çà fait super mais bon j'etais jeune et con Pété de rirePété de rire je n'avais pas encore pris conscience qu'en tant qu'apprenti avec un crédit et un loyer çà faisait vachement short les sous




désolé pour la qualité des photos mais je les ai prisent avec mon ancien portables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu as la raceland qui a l'air d'aller vraiment bie naux alentoursdes 80€ (mais bon je usis dégouté je ne connaissais pas l'existence de celle-ci avant que j'achete la mienne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a deja plein de post pour savoir le lien et le prix de l'admission, chercher un peu les gars !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si tu regarde les differents sujets j'en ai poster un pour savoir si quelqu'un avait deja teste avec une admi de type raceland contre un qui avait une admi de type BMC ou PIPERCROSS personne n'as pu me repondre pour le moment sinon moi je trouve que j'ai gagner avec la PIPERCROSS parce quand j'ai testé avec un pote qui a une 306HDI je lui ai mis un peu plus qu'avant et en plus j'ai les jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon une admi tant que tu n'écrase pas la pedale a fond ca ne fait aucun bruit... genre je suis d'origine... Nana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'te conseille une admi dynamique plutot qu'une admi direct.
tu a l'admi dynamique raceland qui doit etre au alentours des 100euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis interessé pâr une admi dynamique raceland, mais le perobleme c'est que celle que je trouve sur internet, ben elles sont adapté pour des 106 1.6 16V ou autres mais pour la 1.4 je trouve pas. ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une 1,4L et j'ai acheté une admi raceland pour S16, c'est juste un peu bricolé pour raccorder le kit au boitier papillon, mais une fois que c'est fait c'est bon ! j'en ai eu en tout pour 81 eur. (plus 10 eur de colliers serflex et colliers plastique) (ce n'est pas la photo finale car je l'ai depuis fixé sur l'ecope et maintenu en suspension entre l'alternateur et le bloc moteur)



Résultat : ma voiture fait beaucoup moins de bruit que mon ancien kit direct Mais quel con mais bon apparement selon certains je devrais avoir plus de reprises Non .

Fais comme tu le sens mais si tu n'es pas du tout bricoleur, prend toi un gros filtre green que tu branches en direct sur ton boitier papillon, ca fait du bruit, tout le monde se retourne et tu es content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ebay j'ai vu un site allemand qui vendais des admission raceland 39.90 mais avec 20 de port je crois pour la france, pour les moteur 1.4i 8v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement l'annonce s'est cloturée à 59 eur donc avec les frais de port j'ai pas trop perdu dans l'affaire ! Youpi

Et puis mon kit je l'ai recu 3 jours apres la commande ! Bravo

Et j'ai mis une semaine à trouver un systeme de raccordement pour l'adpter ! Mais quel con

Mais maintenant c'est nikel ! Youpi

Mais il faut que j'achete le filtre green qui va avec ! Mais quel con

Franchement faut etre chomeur et riche ou tout simplement garagiste pour faire du tuning ! J'met un pot une sono et j'arrete...j'suis deja saoulé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:

Mais il faut que j'achete le filtre green qui va avec ! Mais quel con
!


Ca ma bien ton admission mais excuse moi d'avance pour ma question bete mais ta quoi comme filtre en attendant ton green? Hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca grogne quand tu met pied au plancher c'est trop bon pour les oreillleeeee
vive nos quikkkk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom-nos a écrit:
ca grogne quand tu met pied au plancher c'est trop bon pour les oreillleeeee
vive nos quikkkk


:d'accord: :d'accord: :d'accord: :d'accord: :d'accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja sur ta video le mec il a un silencieux je l'ai pas encore ecouter parce qu'il faut que j'attends qu'il y ai plus personne dans le bureau mais à mon avis on ne se rend pas super compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais si t'as pas entendu le son que la caisse fait juste avec le silencieux comment tu fais pour différencier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas vraiment te dire si c'est l'admission seule qui fait ce bruit parce que moi j'ai une pipercross j'essaierais de faire une petite vidéo dès que je peux pour que tu vois (en tout cas les plaques jaunes c'est moches devant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pot y est pour beaucoup !

J'ai exactement la meme raceland et ca fait pas tout a fait le meme bruit malheureusement.

L'admission fait un bruit certes mais pas aussi prononcé ! Je fais une video demain de ma voiture car j'ai la ligne d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est je suis allé faire une petite vidéo de mon admi.... pinaise il fait chaud dehors !

Voici d'abord une photo :


Et la vidéo : (12 mo, attention bas débit lol )
http://www.rapidfile.fr/wget.php?id=O40GM4fq

Et une autre de l'interieur ( le son est bas et ca commence tout de suite, n'hésitez pas à monter le son) :
http://rapidshare.de/files/26292942/KIF_1332.AVI.html

Perso j'adore quand elle redescend sous les 2000trs/min, car elle vibre et fait un beau bruit sourd.

Voilà, juste pour montrer qu'il ya une différence entre quelqu'un qui a une admi + pot par rapport à une admi. Vache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosminet a écrit:
Marche pas la première


Si mais c'est long à charger et c'est comme rapidshare faut attendre un peu et cliquez sur le lien ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si mais vraiment que lergerement moi la mienne j'essaierai d'en mettre une (de video) à vide comme çà on entend pas bien contrairement à quand tu roules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'à l'arret on se rend pas bien compte de la différence avec une admi d'origine, mais si tu trouves une 1.4L admi d'origine qui fait le meme bruit que la mienne à l'interieur contactes moi ! Cagoule

Ma tuture est loin d'etre une fusée mais chaque personne qui monte dans ma voiture me demande si j'ai changé des pieces dans le moteur car ca ronronne plus fort et plus grave. Je ferais une video en roulant genre en seconde pour mieux se rendre compte, mais là ya trop de flics de sortie c'est trop dangereux ! Aidez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 106 sport dans la video fait un aussi beau bruit, je pense que c'est grace au silencieux, il y est vraiment pour beaucoup et peut étre quil na pas qu'un silencieux, il a ptétre une ligne, mais l'admission dynamique sa y fait un peut quand méme elle assourdir le bruit du moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une raceland ca fai le même bruit ! après c'est une vidéo donc a voir !!
met la raceland tu n'en sera pas mécontent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je vois que vous etes tous content avec , Annonce j'aimerais trouver quelqu'un du nord comme moi qui en a une pour teste sur mon auto avec mon silencieux Annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...