Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
testarossa1

Dimension coffre

Messages recommandés

Bonjour tous le monde

Je suis nouveau sur ce furom et j'esper y passer du bon temps

Je voudrais avoir les dimmension du coffre de la 106 ph2 ( tous pareil non ?) L,H,l car je projet d'acheter une 106 quiksi ou 1,4l sport mais je voudrais fair un caisson car j'ai un sub en attente et je voudrais le fair tout de suite au bonne dimensions pour ne pa avoir a le refair

Donc si quelqun pourait me donnez ses indication sa serait pas mal

Merci d'avance

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pourrais pas te dire les dimensions mais a mon avis tu devrais quand meme attendre d'avoir la voiture pour faire ce caisson parce que on ne sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je précise quand même que ces dimensions sont approximative !!!!!! Mr. Green

Car il faut tenir compte des plastiques qui depasse un peu de partout !!

Sinon pour la profondeur je t'es mis 2 mesures, 64 correspond au sol et 40 du haut du siege au coffre. j'espere que ca t'aidera un peu mais moi je te conseil quand meme d'attendre pour faire ton caisson, a plus Salut

http://img142.imageshack.us/img142/8070/yytyttyt2md.jpg

PS: Clique sur le lien pour voir la photo j'arrive pas a la mettre à la bonne taille sa déconne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vous remercie beaucoup pour vos réponsses mais bon je peut pas attendre pour le caisson ses pa possible !!!!! lol

Je vais tenir compte des plastiques et tous
Pour la hauteur je penssé prendre (Longeurxlargeurxhauteur) 50x45X30

sa risque de coincé quelque par ???

merci[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca depend comment tu le dispose dans le coffre, ton sub c'est un combien de cm ????

30 cm de hauteur c'est pas un peu juste si la membranne de ton sub fais deja 30 cm ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosminet a écrit:
Si on en croit les longeurs de steph, ça devrait rentrer !


:d'accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit détérage lol Dans photo de Steph le 64-40 cm sa correspond a quoi ??? je comprend pas trop parce que sa fait bocoup de différence la !!!
Merci de répondre parce que jen et besoin des mesures pour un ami a qui je dois faire son caison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
64 c'est la mesure pris par terre et 40 c'est en haut vu que ton siege est oblique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok meci sa marrange de connaitre aussi les longueur exact ! je suis en plein travail sur le coffre et vu que j'ai deja du matos javais du mal a avoir les mesure exact la sa m'aide beaucoup merci !

je metterai les photos de mon coffre une fois fini Razz

doublette MTX XT 1004 powaaaaa Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...