Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oxygene5911

odeur de cramé

Messages recommandés

Voila je voulais savoir si comme moi quand vous conduisez bien nerveusement au bout de 10/15minutes ( meme moins de temps en temps) de conduite vous sentez pas une odeur de brulé dans votre habitacle?

Nan sa met jamais arriver pourtant ma 106 n'est vraiment pas brider elle a l'habitude des grosses boures Pilote

moi en tout cas ca sent bien le brulé, mais faut pas s'en ettonner avec un moteur de tondeuse (75cv) sous le capot.

Ca monte en regime facilement et ca cri tres fort mais qu'est ce que ca chauffe ! Effrayé

A ben moi j'ai pas trop de problème au niveau de la chauffe, normal quoi.

ca depend apres ce qu'on appelle faire monter la voiture en régime.

Quand je demande d'ecraser la pédale de droite à ma soeur elle monte à 2500 trs et passe une vitesse et dit : ouahhh elle pousse ta voiture doudou ! Mais quel con

alors je reprend le volant, passe les vitesse au rupteur avec le pied enfoncé sous le capot Pilote , et au bout de 5 min ca sent effectivement le brulé, et pas question d'ouvrir le capot si on veut pas se faire friser les sourcils. Cagoule

Ludo Terrible a écrit:

Quand je demande d'ecraser la pédale de droite à ma soeur elle monte à 2500 trs et passe une vitesse et dit : ouahhh elle pousse ta voiture doudou ! Mais quel con

alors je reprend le volant, passe les vitesse au rupteur avec le pied enfoncé sous le capot Pilote , et au bout de 5 min ca sent effectivement le brulé, et pas question d'ouvrir le capot si on veut pas se faire friser les sourcils. Cagoule

Pété de rirePété de rirePété de rire Trop fort le post Pété de rirePété de rirePété de rire

Ludo Terrible a écrit:

tu tiens pas a ta S06. Tu crois que çà craint rien une odeur come çà ??

Ludo Terrible a écrit:

Oui voila c'est exactement en roulant de la meme maniere que toi que sa sent , par contre j'ose quand meme ouvrir le capot lol.

j'exagérais un peu Mon cul mais ca sent quand meme le chaud dans l'habitacle quand je la pousse la titine.

Crois moi j'y tiens à ma 106, j'ai bossé trop longtemps pour me la payer et j'ai encore une gros credit sur le dos.

C'est juste que la voiture est petite et que des que tu acceleres un peu, tu le vois et tu le sens. Faut dire aussi que je suis grand et que pour moi c'est plus confortable d'appuyer loin sur les pedales .... oui je sais c'est une excuse bidon ... je sors ! Je sors

Pété de rire

nan moi sa sent pas le cramé !!! pourtant avec tout pas d'origine....!!!!

rien de spes !!! et le capot je l'ouvre....

voilà lol

passez moi votre voiture vous allez voir si elle sent pas le chaud ! Tuer .

Vous rigoler ou quoi ? ca cahauffe un moteur non ? et bah une 106 c'est petit et on est tres proche du bloc moteur donc ca chauffe et on le sait.

Bien sur ca sent pas le brulé mais quand je vais à 50 km/h en 4 ème ou à 100 en 3ème ca sent pas pareil. Ouvrez le capot apres un ptit run et vous allez comprendre ce que c'est qu'un moteur de tondeuse dans une voiture.

Maintenant moi je dis ca c'est mon avis, j'ai meme réussi à serrer un moteur de 406 en 30 min alors ... Top

Ludo Terrible a écrit:
Maintenant moi je dis ca c'est mon avis, j'ai meme réussi à serrer un moteur de 406 en 30 min alors ... Top
Ouais quand meme alors pouet pouet camemeber Non

si vous habitez le 78, que vous voyez dans votre retro une 106 ET noire faisant un bruit du diable avec une grosse fumée noire derriere elle et des flics lui courant apres, laissez moi passez merci les gars ! Mr. Green

PS : je precise pour la malheureuse 406, c'était une voiture de loc, j'ai fini ma route en seconde tout le temps, je l'ai ramené discretement chez le loueur sans rien dire. Depuis plus de nouvelles. Cagoule

Ludo Terrible a écrit:
si vous habitez le 78, que vous voyez dans votre retro une 106 ET noire faisant un bruit du diable avec une grosse fumée noire derriere elle et des flics lui courant apres, laissez moi passez merci les gars ! Mr. Green

PS : je precise pour la malheureuse 406, c'était une voiture de loc, j'ai fini ma route en seconde tout le temps, je l'ai ramené discretement chez le loueur sans rien dire. Depuis plus de nouvelles. Cagoule

Tu es Bourer ce soir toi ou... c'est moi ? trop mdr la

Moi ça le faisait aussi. Et je pense avoir trouver.

J'ai netoyer mon moteur et je n'ai plus eu le problème. Bon je n'ai pas roulé bcp depuis, mais je n'ai plus eue l'odeur.

Ce qu'on sent c'est certainement toutes les crasses sur le moteur qui chauffent et du coup, vu la qualité de l'aération, ça sent dans l'abitacle.

• Créer...