Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandra49

Questions a ceux qui ont des pot

Messages recommandés

voilà je voudrais savoir quel référence de pot vous avez pris, enfin selement ceux qui s'adapte nickel a la place de l'origine sur une quick 1.4l de 2001.
Je m'explique j'ai commander un silencieux omp inox mais il n'est pas possible de le mettre en place, les pattes pour les silent bloc ne sont pas au bon endroit et la sortie ce retrouve derriere la roue (enfin presque), c'est un pot pour 106 1.1l 1.4l... et il mette meme 1.4l sport mais ca va pas.
Alors ma questions est la suivante vous l'achetter pour quel voiture s16, rallye....car quicksilver il connaisse pas. Est ce que c'est les meme que les s16 ou pas???

merci de vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa a rien a voir tu prend pour 106 et il va sur tout les models "normalement" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si les pates c'est toutes les memes et pour les lignes elle change sur la S16 et la 1,6(mais pas sur)elles un peut plus grosse,moi j'avais monté un echappement prowler 106phase 1 sur ma sax 1,4 et aprés sur ma S16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi je veux bien mais j'ai eu le pot et j'ai bien vu que l'on pouvais pas le monter. Au niveau de la ligne c'est le meme diametre mais les pattes et l'orientation de la sortie ca ne passe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba y'a qd meme plusieurs référence pour 106 donc...et sur les papier qui sont avec le pot il marche 106 1.4l sport...mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis procuré mon pot chez IRESA, ils vendent des pot tout inox qui font un trés joli son raucailleux qui bascule dans les aigues passé 4 milles tours/min!Prix 234 Euros, rien à modifier les pots sont fait sur mesure pour la voiture désiré, il pêchent juste par un maque de choix de type de sortie, moi j'ai pas eu le choix sortie ronde diamètre 101mm!J'en suis trés content à peine monté il crachait déja un pur son!Voila des photos ( au fait on peut joindre des sons sur les posts?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait que tu l'as mi a l'envers parce que en principe il est soit droit soit vers la haut non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que je vais surement pas trop trop tardé a investir dans un silencieux mais 101 je trouve que çà fait un peu gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
parce que je vais surement pas trop trop tardé a un vestir dans un silencieux mais 101 je trouve que çà fait un peu gros


Investir Nana

Moi perso j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui jsuis d'accord 101 ca fait un peut gros mais presenté comme sur
la photo de steph ca a de la gueule quand même!
D'ailleurs Steph t'as eu des retouches à faire sur ton
pot ou il s'est adapté directement comme sur la photo?
Pour vos remarques sur la position du pot je suis d'accord avec vous
mais j'ai pas pu faire autrement, pourtant il est monté correctement!
Faut-il que je torde un peu les pattes pour le redresser?
(la ref ET77C pour alex)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il été deja sur la voiture quand j'ai acheter ma so6 mais ayant vu la voiture sur un pont je peut te dire qu'il est fixer avec les attaches d'origine, aucune modifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non désoler, mais je pense que c'est juste une remus en diametre 101 pour 106 phase 2, sans plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon remus et comme toi steph:
il depasse pas de la jupe mais il est un peut plus petit et un peut plus oval photo cette aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous on va peut etre me vendre un silencieux prowler en inox a 150€ je voudrais savoir si vous pensez que çà vaut le coup ou pas ?? par contre je 'nai pas encore pu demander le diametre mais en generale c gros prowler ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pluie et orage sa sera pour demain. je pense que sa doit ressembler a ce que tu cherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ushergae tu as çà comme silencieux ?? Tu en es content ?? et pour le prix c'est correct ?? Et dernière petite question niveau sonorité çà change beaucoup avec la ligne d'origine ??

PS: désolé si il y a trop de questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu l'avais mis tu avais déjà plus de cata et de par flamme ?
c'est un REMUS ton pot moi je cherche un prowler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens alexandra, si ca t'interresse, un remus en 102 pour 106.



Voici ce que le gars a mis dans son annonce (vient d'un autre forum...)

Citation :
bon tout est vendus et vus que j'ai réussi a remettre la main sur mon pote d'origine je revends mon devil diametre 102 prévu pour 106 phase 1 ou 2
faire une offre par mp ou me contacter au 06.25.48.25.89

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais ce que je veux c'est la référence pour une quick car pour les 106 il y'a environ 4 modeles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous moi g u le mm probleme les pot pour les 106 sont fait pour les 106 sport les s16 car le diametre de tube et de 45mm sur la quiksilver le diametre de tube est de 40 mm dons les pot ne peuvent pa forcément etre monter sur la ligne d'origine moi g monter 1 rémus mais etant donner ke le tube avant le pot est légerement rebiquér g pu faire passer le tube ds le collier du tube . résultat 1 bon son et 1 gain de chevaux pa enorme mais en reprise excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malback a écrit:
salut a tous moi g u le mm probleme les pot pour les 106 sont fait pour les 106 sport les s16 car le diametre de tube et de 45mm sur la quiksilver le diametre de tube est de 40 mm dons les pot ne peuvent pa forcément etre monter sur la ligne d'origine moi g monter 1 rémus mais etant donner ke le tube avant le pot est légerement rebiquér g pu faire passer le tube ds le collier du tube . résultat 1 bon son et 1 gain de chevaux pa enorme mais en reprise excellent




Désoler de t'embetter encore un peu .

Pas de language SMS ici, merci beaucoup. Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai mon remus double dtm, le son est furieux. mais pareil, petit probléme pour faire la jonction avec l'attache d'origine, j'ai dis comment j'avais bidouillé ca dans ma présentation. mais ca péte (2x76)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement j'ai réussi a trouvé un OMP inox référence O-QX087 et il s'adapte nickel y'a juste besion de découpé le pare-choc de 3 mm en dessous. Pour l'instant il ne fait pas trop de bruit mais ca augmente petit a petit. voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandra49 a écrit:
Finalement j'ai réussi a trouvé un OMP inox référence O-QX087 et il s'adapte nickel y'a juste besion de découpé le pare-choc de 3 mm en dessous. Pour l'instant il ne fait pas trop de bruit mais ca augmente petit a petit. voilà

Un combien de diamêtre?
Car les OMP sa donne bien normalement Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...