Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hardcore01

aie mes freins

Messages recommandés

hééééé oué a force fe freiner on use les plaquette Dentier en mettant mes jantes je me suis apercu que plus beaucoup de matiere sur ma plaquette jusqu'au jour ou j'entend un drole de bruit au freinage hé la plus de matiere j'ai donc entamé mon disque BourerTape alor comme j'ai souvent le pied sur le frein je me suis commandez des disque de 106 version GR.N et plaquette qui vont avec (sparco) sa ne mais pas revenu trop cher je l'ai ai commandez chez oreca(merci mon boss Clin ) je les recois bientot c'est trop chiant d'attendre je flipe a chaque fois que freine mais obliger d'attendre je vais les monter avec un pote en attendant vivement qu'il arrive photo vous inquietez pas Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dois rouler trop vite Pété de rire alors quand je freine je freine,c'etait pour rire je suis toujour sur le frein mais c'est sur qui a des moment ou tu est obliger de freiner fort tu est bien lancé 160 170 et ta un gros bouffon qui deboite sans clignos TuerTuer et la ta besoin de tes frein Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est je les ai recu waaaa sa flingue DentierPilote en plus il m'ont offert un bouteille de dot4 Clin plus qu'a les monté et testé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais savoir tu as dit que c'etait des disques groupe N si je ne me trompe pas . dans ce cas est ce que tu as eut des modifs a faire et sinon pourrait tu nous dire le prix et ou tu l'as acheter stp . et enfin le plus important des que tu l'auras monté dis nous çà freine mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non aucune modif a faire Effectivement devisser tes vis de fixation enlever ton sale disque Tape (attention tes ancienne vis doivent bien etre rouillé donc degrippant oblige moi je n'en avais pas sous la main mais une clé a choc c'est bien mieux) et remetre le mieux lol le plus chaud(et encore)je dirai que ces les plaquettes tu enleve les tienne et il faut que tu remette les nouvelle bien en place en plus il y a des petite tiges bizar qui m'ont pris un peu la tete mais rien de grave puis apres un BON rodage et c'est parti en plus sa ne chauffe pratiquement pas puis il peuvent monter a une temperaturephenomenale 650 ou 900° je crois et le gars ma dit qu'il avait une longue durré de vie et je ne les ai pas peser mais il doivent etre plus leger que ce d'origine Hein ? et attention franchement c'est INCROYABLE comment sa freine et tu peux y aller sa repond a chaque fois plus c'est chaud mieux c'est DentierDentier ces fort marrant Youpi

j'ai commandez mes disque de 106 version GR.N et plaquette qui vont avec (sparco) sa ne mais pas revenu trop cher je l'ai ai commandez chez oreca(merci mon boss Clin ) en tout fdp inclus 93.79€ precisement mais j'ai un bon prix chez oreca il faut avoir leur catalogue best of tuning pour voir leur produit car leur site Mais quel con c'est la que mon entreprise commande donc je crois que j'ai leur prix H.T ou 20 a 30% de remise Dentier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais tu aurais pas un lien pour commander ces merveilles parce quand je suis parti en arsouille je me doutait que le freinage de la 106 n'etait pas endurant mais à ce point Effrayé c'est trop je me suis fais trop peur j'ai cru qu'au bour de 3 ou 4 freinage mes disques etaient gelés c'estait de la vrai merde

En fait c'est surtout les référene qu'il me faudrait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plaquette sparco ref:876sp/72€
disque Gr.N1dv4246a7/69€
voila c'est pour 1.6/1.3 rally/1.6 16s mais bon c'est pareil appelle a ce numero 04.94.88.57.40 voila normalement il font le pack disque+plaquette cela s'apelle le pack secu demande si il peuvent te le faire il est a 108€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je te remercie et puis même si je ne peux pas avoir le pack c'est pas trop cher je trouve suaf si les pris que tu a indiqués sont pour 1 jeu de plaquettes et 1 disque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhh par contre c'est normal que c'est pas le même numéro que sur le site ??? sur le site le numéo à la fil fini par 90 je crois

(et est ce que c'est aussi normale que je ne trouve aucune des 2 référence sur le site)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui leur site est trop pourave il te faut leur catalogue sans sa c'est pas la peine pour leur numero de tel il en ont plein en apelant il vont te diriger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit deterrage J'ai reçu un catalogue de pièces de GT2i (comme je l'ai dis dans ma présentation) et je voulais changer mes freins et il y a un pack en cemoemnt disques + plaquettes: Les disques ce serait des OMP Gr.N pour 106 S16 et les plaquettes c'est pour S16 aussi et ce serait les OMP Road Sport je crois, donc j'aimerais savoir si çà se monte sans aucune adaptation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...