Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlexNox

Ligne d'origne

Messages recommandés

Comme je suis nouveau ici je vais avoir plein de questions à commencer par celle-ci: ma 106 Quick est de 2001 et du collecteur jusqu'au silencieux je n'ai qu'un simple tube (pas de cata, pas de coupe flammes) d'origine!Est ce bien normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi, sur les modèle après 2000 le cata est juste parès le collecteur on peut pas le loupé c un gros truc justa en dessous et si tu a juste un tube, sa veut dire quel est décataliser. Tu a passer les contrôle technique avec?? Parce que sa y vérifie.

A+ sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CT ok!Enfin avant que je mette le sileucieux; sachant que je l'ai monté hier, je sais pas ce que ça donnera?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton cata il est juste dessous le collecteur en position verticale c'est pour çà que sous la voiture tu as juste un tube tout droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as la 1,1l comme quick, car mon frere a un saxo 1,1l est il a comme toi et elle sont consideraient comme voiture pas poluante donc pas besoin de cata Peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo 38 a écrit:
tu as la 1,1l comme quick, car mon frere a un saxo 1,1l est il a comme toi et elle sont consideraient comme voiture pas poluante donc pas besoin de cata Peut être


La catalyseur est obligatoire depuis 1993 Fumeur toutes les voitures qui n'ont pas de cata ne doivent pas rouler sur route ouverte. (enfin nous on s'en fout mais c'est pour les constructeurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...