Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dcess

ajouter vitre electrique qui n'a pas cette option sur ma 106

Messages recommandés

salut tous le monde j'ai acheter une peugeot 106 phase 2 blanche brillant
5porte

annez 1998 5cv c'est une diesel 1.5d la serie scetch je voulais savoir si c tres enconomique on ma dit que sa consommer que environ 3.5litre au 100

sinon comme option elle la que air bag est direction assister

je voudrais savoir si je peux ajouter des vitres electrique est centraliser et combien sa peux me couter chez peugeot merci

et aussi j'ai ma gauge de gazoile qui bouge pas elle reste tous en bas comme si le moteur ete eteint alore qui est allumer c quoi a votre avie?

j'ai aussi le moteur rouiller avec de la mousse blanche sur les coter des bougie je voulais savoir si sa degrade pas le moteur est avec quoi sa se nettois merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est assez économique comme voiture mais tu ne consommera jamais moins de 5L je pense et c'est deja tres bien . Ensuite pour ce qui est des bougies je pense qu'elles sont juste un peu oxydés c'est pas trop grave enfin je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai elle consomme que 4L mais les performances en souffre énormement, c'est vraiment pas un monstre mais pour ceux qui recherche l'économie y a pas mieu surtout par les temps qui court.
Tape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4L ?????? çà me parait bizarre parce que j'avais un pote qui avait une saxo 1.5D (donc même moteur) il n'est jamais descendu en dessous des 5L en roulant tout pépère . L'inconvenient de rouler tout pépère avec çà c'est que tu avance pas bien vite mais bon c'est un choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait le calcule avec 10litre de gazole je parcoure 250kilometre facile si je fait ce grand nombre c'est grace au filtre que j'ai changer e aussi nouvelle bougie et une bonne huile de synthese esso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne peux m'aider pour ma gauge d'essence elle fonctionne plus elle monte plus quand le moteur et en marche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL trop fort Steph ! Bravo j'adore !!

Si vous voulez je peux en parler à mon pote garagiste ... qui fait aussi le jardin, la cuisine.... Tape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est je lui ai demandé, il me dit que ce serait un probleme du frein arriere droit ! Hein ?

Il est fort, tres tres fort mon pote garagiste ! Mon cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph a écrit:
alors eteint le moteur pour voir ton niveau d'essence !!!!!!


mais non quand je met le plein normalement l'aguille passe a droite bein elle reste au rouge elle bouge meme pas je suis embeter car je suis obliger de compter mon nombre de kilometre pour eviter de tomber en panne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
Ca y est je lui ai demandé, il me dit que ce serait un probleme du frein arriere droit ! Hein ?

Il est fort, tres tres fort mon pote garagiste ! Mon cul

Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rire

dcess a écrit:
mais non quand je met le plein normalement l'aguille passe a droite bein elle reste au rouge elle bouge meme pas je suis embeter car je suis obliger de compter mon nombre de kilometre pour eviter de tomber en panne...


On a bien compris dcess, mais on te taquine un peu, faut bien rigoler des fois, sinon serieusement j'en sais pas plus pour ton probleme, désolé Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c pas trop normal que tu est de la mousse blanche sur ton moteur... petre une fuite...

pour les vitre électrique va pas chez peugeot tant aura pour trop cher... va genre chez norauto ou un garage quelkonque....

ou au black... achète ton lève vitre sur internet ebay par exemple...

voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitier aider moi pour mon probleme d'aiguille DE de gazoile
snif je suis perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAH essay de démonter et de remonter... si sa fait parreil.. change la pièce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette 106 ete rester longtemps en panne elle ete pleine de resine c ptete a cause de sa le flotteur marche plus vous e penser quoi il est mort?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saucisse Diesel a écrit:
Oui ca doit être le flotteur qui est mort... fais le changer ca coute pas très cher, va voir en casse


Sérieux quand vous postez, regardez la date du dernier message Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosminet a écrit:
Saucisse Diesel a écrit:
Oui ca doit être le flotteur qui est mort... fais le changer ca coute pas très cher, va voir en casse


Sérieux quand vous postez, regardez la date du dernier message Rolling Eyes



hs on// la date n'est pas complete, rien de dit que le c'etait je 8 jun 1930 ou 2007 Non ca porte a confusion

hs off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desole Grosminet, mais de mon cote non plus c est pas inscrit, il y a juste inscrit: le 8 juin, mais il n y a pas ecrit l annee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...