tom-nos 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 j'espère lol !!! surtout que je vais réussir a fair un truc nikel de chez nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 steph a écrit:Tu verra c'est un bon projet, il va plaire a beaucoup de personnes je pense. Si c'est encore pour l'admission je pense que çà va intéresser du mone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 non c'est un autre projet !! mais je vais finir l'admission aussi ! un indice il vas y avoir du carbone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 c'est la capsule (si tu ne l'as pas fini mais je crois que c'est fait) ou alors le caisson ou alors peut etre la carosserie totale de la 106 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 le silence sera jusqu'a la finalité de mon projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 mais euh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous nous dites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 steph a écrit:Au fait ca en ai ou le 2ème projet que tu m'avai parlé en carbone ????? Il est nul ton indice tom je l'avai deja dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 smith22 a écrit:c'est la capsule J'ai les 2 moi de capsules avec et sans le 106 !!!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Pistonné va !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 smith22 a écrit:Pistonné va !!!! Pour les capsules j'appel pas ca du piston moi !!!! Si tu les veut tu fais comme moi, t'envoi un joli p'tit chèque et tu les recevras !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 non mais je sais c'etait de l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Lol je sais que tu faisai de l'humour, mais moi c'etai juste pour placer que je les avait payées les capsules !!!!!!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Je me doute bien et au fait on aurait bien aimé des phots de ta capsule ce serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 elles y sont !!! sur le sujet ! smith22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oien1061 0 Posté(e) le 3 août 2006 Moi j'hesite à changer mes jantes momo racer contre des Kosei silver ou black??? sur ma quick tt est gris sauf mes vitres qui sont noires, alors des jantes noires ca peut le faire non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 3 août 2006 Ca rend bien les jantes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oien1061 0 Posté(e) le 3 août 2006 ca va etre dur de se decider!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider78 0 Posté(e) le 3 août 2006 Bah t'en met 2 de chaque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 3 août 2006 Freerider78 a écrit:Bah t'en met 2 de chaque lol +1 C'est un bon compromis au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oien1061 0 Posté(e) le 3 août 2006 Freerider78 a écrit:Bah t'en met 2 de chaque lol t'es marrant toi! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites