tom-nos 0 Posté(e) le 1 juin 2006 voila je viens de faire le pas !! je viens d'acheter 4 jantes BSA drift en 15" je les trouve magnifique je les reçoit bientot !! pour les pneu je met du 195/45/15 ( heinnn orien ) falken commender sur 123 pneus voila j'espère reçevoir tt cas rapidement en attendants les photos !! sur la voiture voici une tof ca sont celles en haut à droite ! qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 381 0 Posté(e) le 1 juin 2006 c'est pas moi qui va allé te dire qu'elles sont moche elles sont jolie celle la il les vendent a norauto mais je prefere les miennes ki-meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 1 juin 2006 pas mal faut voir sur la so6 aprés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 1 juin 2006 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 2 juin 2006 j'espère juste ne pas avoir besoin de mettre des cales !! le vendeur ma garanti que non ! sinon c lui qui me paye goujon et cale hehe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 2 juin 2006 elles sont vraiment jolies et si tu a besoin de cales tu t'en sera bien tiré Bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epplin 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Franchement elles sont magnifique tes nouvelles jantes, vivement les photos qu'on puisse ce faire une petite idée A+ sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 381 0 Posté(e) le 2 juin 2006 lol moi aussi quand je suis allé les cherché il ma dit que j'avais pas besoin de cales resultat elles passé pas j'ai du en acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 10 juin 2006 voila je viens de recevoir mes jantes !!!! j'adoreee j'attends les pneus a tte pour de nouvelles aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Classeeeeeee , bien pour toi cool, a plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 10 juin 2006 vivement les photos quand tout çà) sera monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Salut , ca va bien donné a mon avis. Il te les vendent quel prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 14 juin 2006 alors les photos on est impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 15 juin 2006 j'ais pas encore recu mes pneus j'en peux plus !!!!! mdrr au plus tard je les recoi le 20.06.2006 après fo que je soi la pour monter tt ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 15 juin 2006 pour répondre au nouveau menbre !!! je les ai payé 300 euro ! et 265 euro de pneu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 15 juin 2006 smith22 a écrit:alors les photos on est impatient :d'accord: :d'accord: :d'accord: :d'accord: Bon courage pour l'attente HS ON ---> Et toi ca va mieux ? <--- HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 17 juin 2006 je viens de recevoir les pneus !!! petit hiccc il y en a que 2 les 2 autres arrivent plus tard 123pneu ils sont pas o top mdrrr ca repousse le montage au week prochain je vous tiens au courrant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 21 juin 2006 c'est bon je viens de recevoir les deux autres pneu je monte tt ca samedi j'ai hate !!! je prendrai des tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 21 juin 2006 tom-nos a écrit:c'est bon je viens de recevoir les deux autres pneu je monte tt ca samedi j'ai hate !!! je prendrai des tofs !!! dépêche Tu nous fais languir toi !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 381 0 Posté(e) le 24 juin 2006 bon alors les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 24 juin 2006 c'est la méga merde !!! bon je dis plus rien mais un pote me monte tt ca dans la semaine g pas u 1 min ce week la prochaine fois que je poste il y aurra des foto !!!! je suis plus impatient que vous !!!! c cool j'ai bien fai durer le plaisir mddr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Ouais c'est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 29 juin 2006 ca y est les pneus sont sur les jantes le tt équilibré !! je rentre lundi chez moi donc j'espère vous faire parvenir les photos lundi soir !!! enfin le bout du tunnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 29 juin 2006 c'est que çà commence à faire long là on attends !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 381 0 Posté(e) le 29 juin 2006 smith22 a écrit: c'est que çà commence à faire long là on attends !!!!!!!!!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 29 juin 2006 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 +3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 elles sont montées je faids des tof cet aprem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 ouf enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 ah ben quand meme mais bon on n'as pas encore les photos donc il ne faut pas crier victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 voila les photo !!!! il manque plus qu'a rabaisser un peu beaucoup !!! mais c'est pour biento !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Ha ca fait joli des jantes noir sur une Quik j'aurai pas cru Faudrai voir aussi des photos prises d'un peu plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 c'est pas mal seulement je pense que çà passerai en core avec les bandeaux de pare-chocs peints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Moi j'ai pas ce probleme avec ma 106 ET toute noire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGquick36 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Questionnnn !!!!!! Est ce que sa frotte dans les bare boues ?????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Ludo Terrible a écrit:Moi j'ai pas ce probleme avec ma 106 ET toute noire ! Exact mais ce n'est quand meme pas le même noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 eu ca frote nul part et pas besoin de mettre de cale !!! pour les bandeau je vais les laisser noir je pense pour rappeller le noir des jantes ! et je v viré c M3 pour des retro en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 tom-nos a écrit:eu ca frote nul part et pas besoin de mettre de cale !!! pour les bandeau je vais les laisser noir je pense pour rappeller le noir des jantes !et je v viré c M3 pour des retro en carbone C'est ce que j'allais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Moi aussi, +1 osiris !!! Tes jantes sont belles mais ca change vraiment tout quand la voiture est rabaisser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 c'est pour bientot le rabaissage !! j'ai grave gagner en tennue de route ! même sans être rabaisser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 parce tes jantes d'avnat c'etait du 14' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Moi j'aime pas finalement sur la 106. Prends le pas mal mais c'est juste un avis perso... Amuse toi bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 je le prend pas mal je respecte le gout des autre ! c'est plus jolie en vrai aussi !! oui mes jante avant c'étai du 14" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Au fait ca en ai ou le 2ème projet que tu m'avai parlé en carbone ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 steph a écrit:Au fait ca en ai ou le 2ème projet que tu m'avai parlé en carbone ????? humhum des projets top secret que meme pas vous nous en parlé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 le moule est fini ! il faut que j'aille acheter de la resine polyestère ! j'ais le moule de l'admission dynamique a finir aussi ! ce projet sera bientot présenté ! pour l'instant top secret ! ( j'attend de le finir complètement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 tom-nos a écrit:le moule est fini ! il faut que j'aille acheter de la resine polyestère ! j'ais le moule de l'admission dynamique a finir aussi ! ce projet sera bientot présenté ! pour l'instant top secret ! ( j'attend de le finir complètement ) Ok OK, j'attend ca avec impatience smith22 a écrit:humhum des projets top secret que meme pas vous nous en parlé?? Hé Hé, j'suis pistoner moi !!! Tu verra c'est un bon projet, il va plaire a beaucoup de personnes je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites