Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smith221111

boudin sur les pare chocs noir

Messages recommandés

salut a tous j'aimerais savoir comment est ce que l'on fait pour enlever les boudins sur le pare-choc de devant ???
parce que là à part tirer comme une brute et tout casser je ne vois pas

c'est bon je les ai enlever alors j'ai deux techniques a vous proposer parce que ceux de l'arrière c'est moi qui les ai enlevés et ceus de l'avant mon père:

-1ère solution la mienne (pc ar) alors j'ai pris des tous petit tourne vis pour faire le vier et j'ai mis environ 2h pour faire sauté les 3 boudins . pas eu besoin de démonter le pare choc

-2ème solution celle de mon père (pc av si vous avez suivi) alors là on m'as dit qu'il fallait démonter le pare-choc, j'avais moi même jeté un oeil . Bref je commence à démonter le pare-chocs quand mon père arrive en gueulant de rien toucher. Il a pris un gros tourne vis plat et à fait levier j'ai halluciné parce qu'il a mis 2 minutes sans rien cassé et surtout sans rien démonter.

Donc si vous voulez pas vous faire chiez pour les boudins pas besoin de démonter les pare chocs tout se passe bien sans rien casser

dessous les boudins c'est pleins il y a juste quelques encoches pour rentrer les boudins regarde (c'etait la 106 à 106quik)

Je les ai enlever pour les peindre

pardon mais il est ou l'avantage ?

Ca fait pas plus jolie ! ca fait acier pur avec toutes les encoches...

Tu ferais mieux de les peindre ! Clin

Une fois déclipsés les boudins, ils tiennent assez lorsqu'on les remontent ? Tape
Ils ne prennent pas de jeu dans les clips ? Annonce
Si oui, comment les faites vous tenir ?

Citation :
Ils ne prennent pas de jeu dans les clips ?
Si oui, comment les faites vous tenir ?

Un bon coup de pied dans les boudins ... ca tient jusqu'au prochain dos d'ane ! Cagoule

Ben moi çà va faire 1mois et demi à peu pres que tout est peint j'ai aucun soucis çà ne bouge pas d'un poil

Salut, je voulais savoir, c'est toi qui les a peint les boudins, j'ai vu a peu près la méthode grâce à une explication de "106 sport", mais je voulais savoir à combien ça revenais à peut près si je le fait moi même (peinture, vernis, appret, antistatik...)
Merci, si quelqu'un peut me donner un ordre d'idée car j'ai aucune idées...

Moi je dis si tu as un problème avec tes "boudins" appel le père à Smith c'est un dingo .... Cagoule

Pété de rire j'ai eu droit même à la peinture du bequet gratis et le passage à l'outil diag trop la chance de ce coté là moi

• Créer...