hardcore01 0 Posté(e) le 26 mai 2006 si quelqu'un qui a deja peint ces bandeaux de pare choc noir en gris pouvait m'expliquer comment il les a enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Moi sur ma 106 Quik pour l'arrière j'avais reussi a les enlever avec un tournevis plat puis une chiffon pour pas abimer Pour l'avant obliger de tout arracher puis en rachete des tous neuf chez peugeot que j'ai payer 15€ les 2 Puis ponssage jusqu'a temp que sa soi bien lisse partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Didi a écrit:Idem! a oué bah je suis pas le seul à la es arracher je pensser que j'étais le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 fever 0 Posté(e) le 27 mai 2006 A l'avan il faut enlever le parechoc, sa sert a rien de les aracher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore01 0 Posté(e) le 27 mai 2006 sur qu'en enlevant les pare choc sa marche sinon pour 15E c klr que c pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 27 mai 2006 hardcore a écrit:sur qu'en enlevant les pare choc sa marche sinon pour 15E c klr que c pas chere Bah oué ses cler au moin tu te fait pas chier a enlever le pare choc puis aussi il sont neuf donc pas de coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites