matthieu20 0 Posté(e) le 24 mai 2006 j voudrai savoir quel est le meilleur kit d ' admission pour une 106 quick 1.4 et le plus adaptable et si ca gagne un peu? raceland , kosei? et ou on les trouve? Norauto, feu vert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 24 mai 2006 le meilleur rapport quelité/prix c'est la raceland mais je ne peux pas te dire ou on la trouve sinon niveau gain moi j'ai une PIPERCROSS VIPER tu sens un petit gain mais ne t'attends pas a gagner 50ch le mieux c'est le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 381 0 Posté(e) le 24 mai 2006 tu met le kit raceland et tu va a citroen acheté le filtre green(18euros je crois) et tu gagnera un peu mais comme a dit smith sur un 1,4 atent toi pas a gagné plein de ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu20 0 Posté(e) le 24 mai 2006 merci les gas mai j sui allé a norauto a sain etienn et finalement j metrrai pa de kit d admission mai j vai faire peindre mes bandeau de carrosserie ché un pilote de rallye et j vai metre les phares angels eyes....il fon les 4 a norauto +les cligno des coté pour 338 euro...a par si j la vend...donc si vou connaissé ddu monde j vend ma 106 ...d ailleur j vai mettre une annonce dan le forum...allé les gas a++ et merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 24 mai 2006 un effort s'il te plait pour l'ortographe, language SMS interdit, merci beaucoup, a plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites