Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hardcore01

probleme de ouf

Messages recommandés

un soir j'été resté feux allumé (10min a peu pres) lorsque j'ai voulu redemaré pu moyen elle voulait pas j'ai donc pousser Tape le lendemain je vais recherché ma cop a son taf en attendant j'ecoute un peu de zik(petite sono comportant sub jbl 250Wrms,ampli,condo.)volume tout bas,mes 3 neon allumé je vois soudain mon poste partir en sucette il s'etein se rallume la lumiere du compteur par elle aussi en sucette elle s'afaiblit elle se remet normale j'ai donc tt couper puis ma cop arrive et la pus moyen de demarrer j'ai donc encore pousser puis la surprise pu de compteur pu compte tour c'est quoi sa TapeTuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le même probleme sur ma 205 ya un moment c'est ton alternateur qui ne recharge plus assez ta batterie, si tu va dans un garage que tu connais a peu pres tu peu faire vérifier l charge de ton alternateur, il ne devrai pas te faire payer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pareil alternateur sur ma super 5 yavai un faux contact et sa rechargé plus la batterie. ta le voyant batterie qui clignote quand tu roule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors effectivement je suis passé chez feu vert il ma dit qu'il allé testé la batterie j'ai posé ma SO6 dans le garage y a testé la batterie devant moi TOUT EST OK alternateur et batterie son bazar indiqué "bonne batterie";"alternateur OK" donc voila apres j'ai été chez un pote on a demonté le compteur mon aiguille des tour qui été bloké a 800tour/min on la descendu a zero puis on a debranché pui rebranché le compteur et mon compteur remarche mais bon je c pa toujours pourquoi elle a tapé sa ma titine Pilote
au fait non aucun voyant d'allumé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben y'a rien d'inquiétant, ce jour là ta batterie été trop faible et le faite de laisser tout allumer ca a pas arranger les choses.

Aprés tu na pas du roulé assé longtemp pour qu'elle se recharge ce jour la et tout c'est arranger par la suite, voila ce que je pense MOI !! EffectivementSalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa m'est arriver ossi !!!

je suis allé chez un expert de la batterie.... bah c'était sa !!!!

si tu changes ta batterie tu peut t'en tiré à 45 euros

voilà.... shalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...