Quickquick 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un à deja eu ce probleme, j'ai fais faire ma distrib (au black ) et depuis ce jour j'ai mon voyant d'air bag qui clignote tout le temps . Ou alors il va s'arrete pendant 1 semaine et revenir pour plusieur jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Ca me parait bizare ton truc là! lol Je fait pas le rapprochement entre la distri et l'airbag... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quickquick 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Oui je sais que ca peux paraitre bizzard.... mais c'est parce que le voyant s'allume depuis ce jour la .... donc je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 381 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Regarde sous tes sieges,il y a un fil orange il c'est peut etre debrangé sa arive quand on met des pochettes de cd ou quand on avance ou recule les sieges tien nous au courant si c'est sa ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quickquick 0 Posté(e) le 18 mai 2006 lolo 38 a écrit:Regarde sous tes sieges,il y a un fil orange il c'est peut etre debrangé sa arive quand on met des pochettes de cd ou quand on avance ou recule les sieges tien nous au courant si c'est sa ou pas merci je vais regarder ce midi,, je dis quoi cette apres midi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 18 mai 2006 d'accord avec Lolo en général ca vient de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delph73 0 Posté(e) le 18 mai 2006 lol ce problème presque 5/10 citroen ou peugeot l'on c'est de la daube en boite !! MAIS SA LE REFERA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quickquick 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Merci ca a l'air d'être ça, mais par contre la prise n'étais pas débranché... j'ai touché un peu au fil, au début rien mais apres j'ai coupé le contact est remis est la disparu le voyant ne clignotait plus Thanks very beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 lolo 38 a écrit:Regarde sous tes sieges,il y a un fil orange il c'est peut etre debrangé sa arive quand on met des pochettes de cd ou quand on avance ou recule les sieges tien nous au courant si c'est sa ou pasTHX LoLo je regarde ca demain g le meme pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 381 0 Posté(e) le 22 juin 2006 quand le voyant "air bag" s'alume c'est soit sa donc vous couper le contact et debranché les fils oranges et les rebranché et si sa le fait encors amené la a peugeot car il y a un probleme au niveaux des airs bags(assez dangeureux de roulé comme sa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 22 juin 2006 c'est pas forcément "dangereux" çà signale juste que si tu cartonne les airbags ne se déclencheront pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epplin 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Ouai mais beaucoup de 106 et saxo on ce problème, il y a des soucis de connecteur qui sont un peu de mauvaise qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 381 0 Posté(e) le 22 juin 2006 smith22 a écrit:c'est pas forcément "dangereux" çà signale juste que si tu cartonne les airbags ne se déclencheront pas quand sa vien pas des fils si sa peu etre dangeureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 22 juin 2006 epplin a écrit:Ouai mais beaucoup de 106 et saxo on ce problème, il y a des soucis de connecteur qui sont un peu de mauvaise qualité. c'est surtout chez peugeot, citroên, et ren... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Ce matin j'ai débrancher et rebrancher les 2 prises oranges quil y a à coté des ceintures. Ca a l'air de marcher mais faut voir si ca revien pas pcq g roulé 3min. Voila et merci du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 23 juin 2006 çà peu revenir a force avec les bosses qu'il y a sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Citation :c'est pas forcément "dangereux" çà signale juste que si tu cartonne les airbags ne se déclencheront pas lol j'adore ta remarque smith22 ca veut aussi dire que les airbags peuvent se declencher sans aucun choc ! ca donne tout de suite moins envie de taper sur son volant lors des bouchons ! Sinon juste une question : ou se trouve le klaxon sous le capot et combien ca coute à changer....bah oui je l'ai trop utilisé cette nuit suite à un super match de l'edf... oups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 c'est revenu... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 381 0 Posté(e) le 25 juin 2006 bdaboah a écrit:c'est revenu... :/ sa le fesai plus et sa a recommencé la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 va chez peugeot Moi sinon j'avais le temoin orange du bloc moteur je crois qui restait allumé constamment, c'est grave docteur ? et puis c'est passé tout seul et depuis j'ai plus rien. Y'a t'il une panne ? Sinon qaund tu met ton air bag sur off ca te met la meme chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Ludo Terrible a écrit:va chez peugeot Sinon qaund tu met ton air bag sur off ca te met la meme chose ? Non mais si çà se trouve c'est pour l'airbag conducteur que le voyant indique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 c'est justement un bon moyen de le savoir lol Sinon l'autre solution : tu te crash dans un mur de face, tu fais peter les airbags et tu vois si le voyant est toujours allumé ! Si c'est le cas c'est un problème electronique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIK06 0 Posté(e) le 27 juin 2006 dommage pour moi j'ai eu ce problème l'année passée et ce topic n'existait pas Conclusion 29€ chez peugeot J'espère que c'était pas juste à rebrancher le fil orange BAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freemen 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Je n'ai pas tout lus...mais c'est très courant. Certains ça vient d'un problème de la prise du prétentioneur sous le siege, d'autre de la clée. Dans le premier cas je ne sais pas du quel il s'agit, dans l'autre c'est de celui passagé qu'il est question. Mais cela n'implique pas un disfonctionnement de l'airbag en lui même, mais uniquement de la détection de son activation ou non. Si c'est la prise sous le siège, c'est dus a un mauvaise position ou un crocage de file, dans le cas de la clé c'est un faux contact. La mienne le fait depuis le ses 5000 kms d'après le vendeur. Il est allé faire arranger l'affaire avant de me la vendre, mais ça à recommencé 1 semaine après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quickquick 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Haaaaa elle recommence ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freemen 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Quickquick < te prend pas la tête avec ça...le plus part ne sont jamais arrivé à réglé ce problème, et ce n'est qu'un faux contact sur la partie qui s'occupe du voyant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quickquick 0 Posté(e) le 28 juin 2006 freemen a écrit:Quickquick < te prend pas la tête avec ça...le plus part ne sont jamais arrivé à réglé ce problème, et ce n'est qu'un faux contact sur la partie qui s'occupe du voyant. Je sais bien mais bon .... c'est embetant quand même. Ya toujours un ptit doute .... y marche, y marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 28 juin 2006 moi aussi j'ai eu ce probleme c'était la connection sous mon siège !! depuis tt va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 moi aussi ca m'a fait ca, un jour l'airbag m'a pété à la gueule, j'ai fais 2 semaines d'hosto pour contusions et brulures multiples....rien de bien méchant ! Allez bonne route..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Ludo Terrible a écrit:moi aussi ca m'a fait ca, un jour l'airbag m'a pété à la gueule, j'ai fais 2 semaines d'hosto pour contusions et brulures multiples....rien de bien méchant ! T serieux là ??????????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 LOL qu'est ce que je peux me marrer sur ce forum ! Mais non je plaisantais....mais la prochaine fois que tu vas prendre ta voiture tu regarderas le volant autrement et tu penseras à moi et à mon message ! lol Ca me fait trop rigoler, allez Smith 22, t'inquite pas un airbag ca pete qu'une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 28 juin 2006 non mais j'avias vu une vidéo d'un pompier qui s'en prenait un dans la gueule et ben çà fait pas rire du coup quand tu vois que çà tete vient s'écraser contre le siège et que le mec tombe comme une merde par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 j'lai vu assui cette video, le pompier avait oublier de couper la batterie et poum ! ca fait mal quand on a l'oreille posé dessus. lol J'ai vu recemment un video avec un airbag fo que je le retrouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 28 juin 2006 ouai çà pourrait etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freemen 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Quickquick < va chez peugeot ils te diront si il marche ou non. Par contre n'essaiez pas de trop chipotter à ça vous même. Car ça coute chère, et il peut se déclancher si vous faites une fausse manip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quickquick 0 Posté(e) le 29 juin 2006 freemen a écrit:Quickquick < va chez peugeot ils te diront si il marche ou non. Par contre n'essaiez pas de trop chipotter à ça vous même. Car ça coute chère, et il peut se déclancher si vous faites une fausse manip. Oui je crois que c'est que je vais faire....des qu'il se rallumera, car il a l'air de s'etre calmé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twingobross 0 Posté(e) le 29 juin 2006 j'ai eu exactement le meme problème que toi, et peugeot avait déja tripoté pour essailler de le résoudre... (ils avait suprimé les connecteurs sous les sièges et soudés les fils), j'en avait un qui cétait dessoudé, depuis aucun problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pressurize1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 hop un p'tit deterrage Je viens de découvrir ce topic et du coup j'ai réalisé que le voyant "airbag" qui était toujours allumé c'était pas normal, non non Il a toujours été allumé depuis que je l'ai acheté, et vu qu'il y en a un deuxième à gauche qui lui s'éteint normalement après avoir démarré je me suis pas posé la question. Le tripatouillage du connecteur marche toujours aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 j'ai vu une vidéo. un mec en mercedes gros coupé sport cabriolet à un passage piéton. et une mamie qui passe, le mec klaxonne. et la mamie met un coup de sac sur le parechoc. l'airbag lui pete à la gueule. ptdr. il est presque k.o. et venere. mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Ha ouais je l'ai déja vu cette vidéo c'est excellent !!!! attention Pressurize ca va te faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pressurize1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Osiris38 a écrit:Ha ouais je l'ai déja vu cette vidéo c'est excellent !!!! attention Pressurize ca va te faire pareil ahaha non je l'ai vu aussi cette vidéo et maintenant je me méfie des mamies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 oui je l'ai vu aussi cette vidéo, c'est celle que je cherchais ! elle est excellente ! mais moi la mamie je la trucide refaire le systeme airbag sur une merco....ca chiffre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Vous avez pas un petit lien pour cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 voilà le lien http://video.google.fr/videoplay?docid=-6343218882618828140&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 c'est bien celle là ! elle est fantastique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 la mamie je l'étrangle à mains nues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 HS terminer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 elle est terrible la vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites