ushergae 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Voila j'ai renouveler mon liquide de refroidissement la semaine derniere. Sa change pour moi: - legere diminution de la temperature - fini l'odeur de vieu dans mes souffleries. c"est clairement symple a faire. pour le vider il suffit d'ouvrir la vis de vidande en bas a droite du radiateur et ouvrir un petit bouchon a gauche du moteur (durite soufflerie jpense). laisser couler et faire passer pas mal d'eau histoire de tt netoyer. apres on referme . On coupe une bouitelle en antonoir histoire de bien etre etanche avec le vase. On ouvre 2 autres vis de purge: en haut a droite du radiateur. A coter de la grosse durite qui va a droite du moteur (btr). On fait couler sans acout pour eviter un max d'aire jusque sa deborde dans les 3 vis. on fait tourner le moteur avec le vase ouvert jusqu'a ce que le ventilo se mets en route. Et on purge avec les 3 vis de purges. J'ai trouver plein de technique sur d'autre forum moi j'ai fait comme sa et j'ai pas eu de problemes. photo ce we des vis de purges. si ya des question a ce sujet mp voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIK06 0 Posté(e) le 12 mai 2006 SZalut, moi je suis très intéressé par ton petit reportage car mon système de refroidissement est très sale... Photos et conseils JE SUIS PRENEUR merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Promis demain matin ou debut d'aprem car la j'ai plus de baterie dans mon apn (appareil photo numerique ( au cas ou jme prendrai un coup de karaté...) Sinon c'est pas super difficil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites