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marv-in

ma 106 quick ne tien plus le ralenti

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salut a tous , bon aujourd'hui j'ai un ptit soucis , depuis hier ma 106 n'arette pas de s'eteindre toute seule!

elle ne tien plus le ralenti...et qd elle y arrive , elle broute legerement avant de s'eteindre. c'est ultra chia.. Mais quel con


hier j'etait a sec sec niveau essence . j'ai remis 15 euros de 95 et depuis j'ai ce soucis...

a votre avis ca peut venir de quoi ?

merde dans la cuve ? bougies? catalyseur ? sonde , ralenti , carbu..

merci pour votre coup de pouce !

a++ et bon weekend a tous

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lolo 38 a écrit:
si tu est allé en fond de cuve c'est possible que ce soit sa


ouai je pense bien , mais je roule tout le temp en fond cuve...


j'ai remis 20 euros de95 , la j'ai plus de la moitié du plein et tjr IDEM ..

je pense que c'est pas grand chose mais quoi !

a++

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comme le topic au paravent j'ai le meme probleme et c"etait les injecteur.

j"ai reinitialisé les injecteurs et changer le filtre a essence c'est pas pour ce que sa coute.

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je tien juste a dire que c'est trés trés mauvais de roulé en fond de cuve

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ushergae a écrit:
comme le topic au paravent j'ai le meme probleme et c"etait les injecteur.

j"ai reinitialisé les injecteurs et changer le filtre a essence c'est pas pour ce que sa coute.


ha ba dis moi , en effet ... c'est le symptome du moment le calage Tape

pour le moment je n'ai pas demonté la batterie.

le filtre a essence a été changé y'a 6 mois.

a votre avis est ce bon de mettre un produit dans l'essence ( nettoyant injecteur)...

je debranche la batterie cet aprem et deman j'attaque avec un produit...

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lolo 38 a écrit:
je tien juste a dire que c'est trés trés mauvais de roulé en fond de cuve


je sais ça... mais qd t'es en rp et que t'a peu de sous .. tu roule en reserve Vache

aucuns problemes pour ma part. jusqu'a aujourd'hui lol ..


par contre je n'achete pas d'esence en supermarché .. Oui

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moi je pense que sa vien de ton moteur pas a pas du ralenti tout simplement la mienne aussi tennai plus le ralenti g changer ca et depuis comme une horloge !!

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salut a tous , des ptites news ....

j'ai coupé la batterie 5 minutes (suggeré sur le forum)

et ben .... ça fonctionne Bravo

depuis ca tourne rond.

a votre avis faut changer le calculateur bientot? c'est un signe..?

a++

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salut moi j'ai le même problème, la voiture tourne pas ron (broute) et cale au ralenti. pas tout le temps.
j'ai débranché la batterie, sa alé mieu mais sa le fait toujours un peu mais elle cale plus.
Citation :
et ben .... ça fonctionne

depuis ca tourne rond.

est ce que sa fonctionne toujours???

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Mais non faut pas changer le calculateur, le fait de le debrancher sa la réinitialisé donc c'est bon mais ya ossi le fait que les fond de cuve bouche gravement les injecteure donc a éviter sinon tora tjr le méme probléme. voila. Fumeur

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du meme avis que toi.

La fin fin de reserve c'est jamais tres bon la tu devrait plus avoir de probleme avant un bout de tps.

Sinon tu connait la manip.

par contre les netoyant c'est 50:50 on ma dit c'est bien et on ma dit c pouris.


Enfin bon l'essentiel c'est qu'il ya plus de probleme :biere:

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yo !

oui c'est bon , plus de soucis pour le moment , super technique lol

le seul hic c'est que je roule tres souvent fond cuve.. Cagoule

pour les produit on m'a dis pareil donc.. je vais m'en passer !

merci en tout cas . Salut

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ushergae a écrit:
alors tout va bien Clin


oui et non , ca vient de ma refair le meme probleme !

ca depanne bien cette astuce , mais a n'en pas douter le probleme est ailleur...

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Didi a écrit:
rapel ce qui ce passe... Hein ?


elle ne tient pas le ralenti Bourer

j'ai debrancher et rebrancher et hop ca remarche Hein ?

ok c'est cool , mais je me demande combien de fois ca marche lol

merci a tous

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marv-in a écrit:
Didi a écrit:
rapel ce qui ce passe... Hein ?


elle ne tient pas le ralenti Bourer

j'ai debrancher et rebrancher et hop ca remarche Hein ?

ok c'est cool , mais je me demande combien de fois ca marche lol

merci a tous



perso j'ai changer le filtre a essence et j'ai fait la petite technique et sa me la plus refait.

peut etre la pompe ou les injecteurs.

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alors sa peut etre des problèmes de régléges des injecteurs, du carburateurs

ou

des soupapes admissions qui restent ouvertent !!!

c'est l'avis d'un pro !!!

bis

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ushergae a écrit:
marv-in a écrit:
Didi a écrit:
rapel ce qui ce passe... Hein ?


elle ne tient pas le ralenti Bourer

j'ai debrancher et rebrancher et hop ca remarche Hein ?

ok c'est cool , mais je me demande combien de fois ca marche lol

merci a tous



perso j'ai changer le filtre a essence et j'ai fait la petite technique et sa me la plus refait.

peut etre la pompe ou les injecteurs.


slt , j'ai changer le filtre y'a pas si longtemp...c pas ça helas Aidez moi




delph73 a écrit:
alors sa peut etre des problèmes de régléges des injecteurs, du carburateurs

ou

des soupapes admissions qui restent ouvertent !!!

c'est l'avis d'un pro !!!

bis


slt delph , merci pour l'info Clin

donc d'apres le "pro" ce sont que des reglages ?

si les soupapes restent ouvertes , comment se debarraser de ce probleme?

merci a vous tous en tout cas :biere:

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bah oui, tu sera "obligé" de l'amener à un garage, explique leurs bien le problème come sa il sera ciblé et il te prendrontpas de main d'oauvre pour rien...

voilà

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c'est possible que tout simplement ce soit un peu encrassé ds ton moteur. faut tirer dedans un bon coup sec.

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