marv-in 0 Posté(e) le 5 mai 2006 salut a tous , bon aujourd'hui j'ai un ptit soucis , depuis hier ma 106 n'arette pas de s'eteindre toute seule! elle ne tien plus le ralenti...et qd elle y arrive , elle broute legerement avant de s'eteindre. c'est ultra chia.. hier j'etait a sec sec niveau essence . j'ai remis 15 euros de 95 et depuis j'ai ce soucis... a votre avis ca peut venir de quoi ? merde dans la cuve ? bougies? catalyseur ? sonde , ralenti , carbu.. merci pour votre coup de pouce ! a++ et bon weekend a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 381 0 Posté(e) le 5 mai 2006 si tu est allé en fond de cuve c'est possible que ce soit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marv-in 0 Posté(e) le 5 mai 2006 lolo 38 a écrit:si tu est allé en fond de cuve c'est possible que ce soit sa ouai je pense bien , mais je roule tout le temp en fond cuve... j'ai remis 20 euros de95 , la j'ai plus de la moitié du plein et tjr IDEM .. je pense que c'est pas grand chose mais quoi ! a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 5 mai 2006 comme le topic au paravent j'ai le meme probleme et c"etait les injecteur. j"ai reinitialisé les injecteurs et changer le filtre a essence c'est pas pour ce que sa coute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 381 0 Posté(e) le 6 mai 2006 je tien juste a dire que c'est trés trés mauvais de roulé en fond de cuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marv-in 0 Posté(e) le 6 mai 2006 ushergae a écrit:comme le topic au paravent j'ai le meme probleme et c"etait les injecteur. j"ai reinitialisé les injecteurs et changer le filtre a essence c'est pas pour ce que sa coute. ha ba dis moi , en effet ... c'est le symptome du moment le calage pour le moment je n'ai pas demonté la batterie. le filtre a essence a été changé y'a 6 mois. a votre avis est ce bon de mettre un produit dans l'essence ( nettoyant injecteur)... je debranche la batterie cet aprem et deman j'attaque avec un produit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marv-in 0 Posté(e) le 6 mai 2006 lolo 38 a écrit:je tien juste a dire que c'est trés trés mauvais de roulé en fond de cuve je sais ça... mais qd t'es en rp et que t'a peu de sous .. tu roule en reserve aucuns problemes pour ma part. jusqu'a aujourd'hui lol .. par contre je n'achete pas d'esence en supermarché .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 7 mai 2006 moi je pense que sa vien de ton moteur pas a pas du ralenti tout simplement la mienne aussi tennai plus le ralenti g changer ca et depuis comme une horloge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marv-in 0 Posté(e) le 7 mai 2006 salut a tous , des ptites news .... j'ai coupé la batterie 5 minutes (suggeré sur le forum) et ben .... ça fonctionne depuis ca tourne rond. a votre avis faut changer le calculateur bientot? c'est un signe..? a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yam 2501 0 Posté(e) le 9 mai 2006 salut moi j'ai le même problème, la voiture tourne pas ron (broute) et cale au ralenti. pas tout le temps. j'ai débranché la batterie, sa alé mieu mais sa le fait toujours un peu mais elle cale plus. Citation :et ben .... ça fonctionne depuis ca tourne rond. est ce que sa fonctionne toujours??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 fever 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Mais non faut pas changer le calculateur, le fait de le debrancher sa la réinitialisé donc c'est bon mais ya ossi le fait que les fond de cuve bouche gravement les injecteure donc a éviter sinon tora tjr le méme probléme. voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 9 mai 2006 du meme avis que toi. La fin fin de reserve c'est jamais tres bon la tu devrait plus avoir de probleme avant un bout de tps. Sinon tu connait la manip. par contre les netoyant c'est 50:50 on ma dit c'est bien et on ma dit c pouris. Enfin bon l'essentiel c'est qu'il ya plus de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marv-in 0 Posté(e) le 17 mai 2006 yo ! oui c'est bon , plus de soucis pour le moment , super technique lol le seul hic c'est que je roule tres souvent fond cuve.. pour les produit on m'a dis pareil donc.. je vais m'en passer ! merci en tout cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 21 mai 2006 alors tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marv-in 0 Posté(e) le 22 mai 2006 ushergae a écrit:alors tout va bien oui et non , ca vient de ma refair le meme probleme ! ca depanne bien cette astuce , mais a n'en pas douter le probleme est ailleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 22 mai 2006 rapel ce qui ce passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marv-in 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Didi a écrit:rapel ce qui ce passe... elle ne tient pas le ralenti j'ai debrancher et rebrancher et hop ca remarche ok c'est cool , mais je me demande combien de fois ca marche lol merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 26 mai 2006 marv-in a écrit:Didi a écrit:rapel ce qui ce passe... elle ne tient pas le ralenti j'ai debrancher et rebrancher et hop ca remarche ok c'est cool , mais je me demande combien de fois ca marche lol merci a tous perso j'ai changer le filtre a essence et j'ai fait la petite technique et sa me la plus refait. peut etre la pompe ou les injecteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delph73 0 Posté(e) le 26 mai 2006 alors sa peut etre des problèmes de régléges des injecteurs, du carburateurs ou des soupapes admissions qui restent ouvertent !!! c'est l'avis d'un pro !!! bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marv-in 0 Posté(e) le 28 mai 2006 ushergae a écrit:marv-in a écrit:Didi a écrit:rapel ce qui ce passe... elle ne tient pas le ralenti j'ai debrancher et rebrancher et hop ca remarche ok c'est cool , mais je me demande combien de fois ca marche lol merci a tous perso j'ai changer le filtre a essence et j'ai fait la petite technique et sa me la plus refait. peut etre la pompe ou les injecteurs. slt , j'ai changer le filtre y'a pas si longtemp...c pas ça helas delph73 a écrit:alors sa peut etre des problèmes de régléges des injecteurs, du carburateurs ou des soupapes admissions qui restent ouvertent !!! c'est l'avis d'un pro !!! bis slt delph , merci pour l'info donc d'apres le "pro" ce sont que des reglages ? si les soupapes restent ouvertes , comment se debarraser de ce probleme? merci a vous tous en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delph73 0 Posté(e) le 29 mai 2006 bah oui, tu sera "obligé" de l'amener à un garage, explique leurs bien le problème come sa il sera ciblé et il te prendrontpas de main d'oauvre pour rien... voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 15 juin 2006 c'est possible que tout simplement ce soit un peu encrassé ds ton moteur. faut tirer dedans un bon coup sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites