smith221111 0 Posté(e) le 26 avril 2006 salut tout le monde ce soir en rentrant de voir mes potes j'ai fait tiré en 2 et quand j'arrive vers les 6000tr/min il y a mon témoin de batterie qui s'allume puis s'eteint etc... j'ai réessayer pareil on m'as dit que ce pouvait etre l'alternateur si non est ce que vous voyez ce que çà pourrait etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 29 avril 2006 j'ai le meme souci... Il y a une prise qui est branché sur ton alternateur, c'est cette prise qui fait faux contact... démonte la et netoye la et c'est parti! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 29 avril 2006 ok je vais regarder mais j'ai lu sur le forum S16 que certains apres avoir mis une admi dynamique avait le meme probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 1 mai 2006 ah! lol Bah moi j'en ai une aussi effectivement... Essaye de te renseugner de ce coté là... merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delph73 0 Posté(e) le 5 mai 2006 moi parreil mdr y a des gens qui mettent des ptits poostit rond pour caché les voyants batterie, moteur, airbag, ceinture et pleins d'autres mdr !!!!!!!!! trop kiffant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 381 0 Posté(e) le 5 mai 2006 lol il faut que je fasse sa j'ai mon temoin d'airbag qui est allumé du au sieges baquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites