Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elockence1

sticker/autocolant

Messages recommandés

si vous connéssez des site ou on peut,commander des autocolant pour personnaliser sa voiture!merci Peut être

Dans les magasin de tunning il y a un topic sur les mags online dans le topic générale!!

voila se que j'aio trouvé lors d'une petite sortie en belgique j'ai trop flashé dessus

je vous metterez des photos de cet autocs posé en attendant dite moi se que vous en pensez Blah blah blah blah

Perso j'suis pas du tout autocollants, mais si ca te plait c'est l'essentiel copain !!!!!!!

Galère pas trop pour le posé !!! Mdrrrrrrr

moi non plus je suis pas trop autocs Peut être mais la j'ai flashé Effrayé en plus gris, nan nan j'ai pas du tout galeré a le posé Peut être c'est fait est d'ailleur sa le fait oui c'est un bandeau de pare-brise mais bon tu peux le mettre ou tu veux sur les coté,pare-brise arriere ou avant donc apres avoir hesité longtemps je l'ai quand meme mis devant bientot les tofssss

ouais faudrait voir les photos parce que çà doit faire bizarre enfin je n'arrive pas à m'imaginer vraiment bien

Moi j'ai déja vu un bandeau écrit 106 aussi mais en noir sur une 106 rouge ca fait trés moche mais maintenant faut voir la tient peut etre que ca rend bien

• Créer...