elockence1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 si vous connéssez des site ou on peut,commander des autocolant pour personnaliser sa voiture!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac'o 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Dans les magasin de tunning il y a un topic sur les mags online dans le topic générale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore01 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 voila se que j'aio trouvé lors d'une petite sortie en belgique j'ai trop flashé dessus je vous metterez des photos de cet autocs posé en attendant dite moi se que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Perso j'suis pas du tout autocollants, mais si ca te plait c'est l'essentiel copain !!!!!!! Galère pas trop pour le posé !!! Mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 il fait quoi comme taille ? (c'est un bandea de pare-brise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore01 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 moi non plus je suis pas trop autocs mais la j'ai flashé en plus gris, nan nan j'ai pas du tout galeré a le posé c'est fait est d'ailleur sa le fait oui c'est un bandeau de pare-brise mais bon tu peux le mettre ou tu veux sur les coté,pare-brise arriere ou avant donc apres avoir hesité longtemps je l'ai quand meme mis devant bientot les tofssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 ouais faudrait voir les photos parce que çà doit faire bizarre enfin je n'arrive pas à m'imaginer vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Moi j'ai déja vu un bandeau écrit 106 aussi mais en noir sur une 106 rouge ca fait trés moche mais maintenant faut voir la tient peut etre que ca rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 moi je pense que çà doit pas trop trop se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 On verra bien les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 :Coucou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 steph a écrit:On verra bien les tofs :d'accord: c'est quand tu veux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites