Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gabs1

Prise de tete avec l'autoradio!

Messages recommandés

mon autoradio perd toute les configurations que j'y fais des ke je coupe le contact!!
donc en fait jalume le moteur je vais regler l'egaliseur et autre, apres je coupe le moteur et quand je la ralume tout les reglage son partit comme kan on change de batterie!! comprend pas
parceke la sa me soule de faire tout le temps les reglages TapeTuerPourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta pas de + permanent de brancher sur le fil de memoire de l'autoradio c'est tout !! Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais je fais comment alors?? faut que j'y branche un fil? Hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ta un autoradio qui n'est pas de la merde tu peu inversé les deux + juste avant la prise iso!!!

PS: tu sais les notice de montage d'autoradio c'est fait pour étre lue c'est pas fait pour gaspiller du papié!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c un bon auto radio, mais sur la notice ils parlent de reglage de l'autoradio et non pas de branchement, donc la notice ne me sert a rien dans ce cas la!!
mais je vais voir comme tu dis, mais c le kel de fil yen a plein Hein ? ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais vous avez du tous faire comme ça vous? Ou yen a qui n'ont pas eu de probleme de ce coté là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a du je pense tous faire comme ça!!!!

PS: pour la notice normalement y a une notice d'utilisation et une notice de montage c'est dans la deuxiéme que c'est marqué!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je reli le fil jaune et rouge du poste entre eux et je les branches sur un + permanent qui sort de la voiture et le poste fonctionne sans mettre le contact. Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yen a ki dise kil faut inverser le fil jaune et rouge et dotre kil faut les relier mais deja hen a plein des jaune et rouge !!! et je choisi koi comme solution!! inverser ou relier?? Hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les relier ensemble au + permanent ça sert juste à pouvoir allumer ton poste sans avoir besoin de mettre le contact mais dans ce cas là aussi tu perdera pas tes reglage. Par contre si tu veux que ton autoradio s'allume en mettant le contact sans perdre les reglages tu inverse juste le jaune et le rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est !! bon j'ai preferer choisi d'inverser les fils parceke jai essayer lotre maniere mais c chian parceke t tout le temp obliger d'alumer ou d'eteindre lautoradio!! alors ke la je met le contact il s'allume et jenleve le contact il s'eteind !!trop cool!!
merci a tous Banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais attention quand meme car a chaque fois que tu demarre ta voiture poste allumer il doit s'eteindre quand tu tourne ta clef et il prend un choutte !!!

Moi jai griller un ampli comme ca quand j'étai jeune !! Lolllll Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serieux?? au tu me fait peur la!! en fait vaut mieu leteinde chaque fois en gros!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph a écrit:
fais attention quand meme car a chaque fois que tu demarre ta voiture poste allumer il doit s'eteindre quand tu tourne ta clef et il prend un choutte !!!

Moi jai griller un ampli comme ca quand j'étai jeune !! Lolllll Pété de rire


Désolé mais c'est une peu des connerie ce que tu racontes là ou alors c'est que ton installation etait faite à l'arache. Pour le poste ça pose aucun probleme apres pour l'ampli ça depend de la qualité de l'ampli. J'ai toujours fais comme ça sur 7 voitures differentes dont 4 avec mon poste actuel et aucun souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
murcielago a écrit:
Désolé mais c'est une peu des connerie ce que tu racontes là ou alors c'est que ton installation etait faite à l'arache. Pour le poste ça pose aucun probleme apres pour l'ampli ça depend de la qualité de l'ampli. J'ai toujours fais comme ça sur 7 voitures differentes dont 4 avec mon poste actuel et aucun souci.


Reli bien ce que jai ecrit !!! je dit juste que c'est pas trop bon de démarrer la voiture avec poste allumer, c'est tout, je parler pas de ton systeme de branchement.

Une derniere chose, si une personne donne un avis qui n'est pas trop bon, tes pas obliger de lui dire qu'il racontes des conneries mais simplement lui dire qu'il doit se trompé !!!!! Merci..... Salut

PS: oui l'ampli qui a grillé c'étai de la M****, ce fut mon 1er ampli il y a 13 an un interconti !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph a écrit:


Reli bien ce que jai ecrit !!! je dit juste que c'est pas trop bon de démarrer la voiture avec poste allumer, c'est tout, je parler pas de ton systeme de branchement.

Une derniere chose, si une personne donne un avis qui n'est pas trop bon, tes pas obliger de lui dire qu'il racontes des conneries mais simplement lui dire qu'il doit se trompé !!!!! Merci..... Salut

PS: oui l'ampli qui a grillé c'étai de la M****, ce fut mon 1er ampli il y a 13 an un interconti !!


J'ai bien lu t'inquiete mais c'est l'histoire du "shout" à chaque demarrage qui m'a fait rire. C'etait tellement gros que je me suis senti obligé de dire que c'était une connerie. Bref faut pas se vexer pour ce genre de chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...