Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matt1827

Problème clignotant

Messages recommandés

Slt a tous, jai un truc qui me soul sur ma SO6 c'est dès que je met le contact le relais des clignotants n'arrète pas de faire du bruit (le clic clic des clignotants mais en plus rapide) sa s'arrète ou bout d'un moment mais c'est soulant, je pense que c'est le relais qui est mort, keske vs en pensez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'ai eu le meme probleme moi et c'est pas le relai qui merde mais c'est le comodo il faut que tu enleve le cache autour du volant et que tu mette du degripant un peu partout autour du comodo et tu veras sa ne le feras plus voila.
moi aussi sa fesait du bruit j'ai changer le relai et sa na rien changer et je me suis rendu compte que le comodo etais encrasser et que sa faisait un faut contact.salut SalutDentier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sayé jai mis du dégripant sur le comodo comme tu m'a dit et pour l'instant sa a l'air de marcher, jespère que sa va pas le refaire, merci du conseil Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

derien mec c'est normale entre quikiste et normalement sa ne devrais plus le refaire et puis bin au cas ou sa recomences tu demonte le comodo et tu le netoyes voila a plus SalutDentier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...