Marti011 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Voila, j'aurais aimé connaitre vos conseils pour oter une inscription au dos de la carosserie, en effet un vieux peugeot "bernard" orne le fessier de ma 106, et c'est moyen beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiksilver1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Il y'a eu un sujet poster à se propos http://106quiksilver.forumactif.com/viewtopic.forum?t=146 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac'o 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Non il parle pas de désiglage il parle d'un ecriture que mette les garage!!! Ben t'aurai pas une photo de l'ecriture? C'est sur qu'elle partie sur la plaque sur la peinture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delph73 0 Posté(e) le 19 avril 2006 de l'eau chaude avec du savon ? du white spirit ? lol nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 19 avril 2006 papier de vers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiksilver1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Bas à mon avis l'ecriture est un autocollant, le principe reste le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barge1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 une raclette et de la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Seche cheveux pour ramollir la colle, et apres avec l'ongle... tu va voir comme ca c'est un jeux d'enfant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiksilver1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Si il à pas d'ongle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barge1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 avec les dents..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 21 avril 2006 du fil de peche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 22 avril 2006 et si il a pas de sèche cheveux !!! ou une ralonge assez grande !!! ouai ben c'est pas sorcier pour enlever un autocollant !!! moi je conceil un ti coup de polish car il va rester des traces et la peinture sous l'autocollant peut ne plus avoir la meme couleur que la caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites