Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mac'o

Autocolant noir sur les portiéres!!

Messages recommandés

Bon voila il y a un truc qui m'obsséde depuis que j'ai ma quick c'est l'autocolant sur la portiére entre la vitre conducteur ou passagé et celle de derriére!!

Il y a une bande noir elle m'enerve car elle part en couille et je voudrai la viré pour que ça fasse plus propre!! En plus c'est de la vrai merde ça prend trop les traces!!!

Donc qu'es que vous en pensé?? Je sais pas si je vai niqué la peinture comment je fait pour l'enlever sans trop de risque??

Allé a vous les gars et filles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, tu peux essayer de l'enlever en chauffant localement l'autocollant avec un seche cheveux et de le decoller avec une carte (genre CB) sinon pour les traces et le reste de colle si ca part pas en gratant ou avec un chiffon, utilise un produit tel que l'essence F ou White Spirit qui n'attaque pas trop la peinture
ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai une photos.
Un cop la fait car il repeint toute ca Quik chez un garage donc c'est pas fait chier à remetre se truc Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac'o a écrit:
C'est pas mal!! je pense que je vai le faire!!!

oué sa depend des gout de chacun.
Moi de même que toi avant que je la vendre sa commencer a faire pareil, je pensse que sa se fait avec le soleil. Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon je l'ai viré elle etait au soleil donc il avait chauffé!!!

C'est parti assé facilement sauf le coté conducteur au niveau de la vitre de la portiére ça voulait pas trop partir aprés j'ai nettoyé a l'alcool!!

C'est nickel ça fait plus propre!! Par contre il y a vraiment des carrossier portos les mec on refait les portiéres mais on pas enlevé les autocolants donc ben j'ai pas tout à fait la méme couleur mais je pense que ça va moins ce voir aprés un été au soleil!!! Je pense pas que ça soit un prob de teinte mais plustot de verni!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan justement problème de teinte lol

Juste que la teinte sous le plastique à moin passer par rapport au reste peint pas le carrossier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'éspére qu'avec le soleil ça s'aténura!!!

Sinon j'irai voir mon voisin le carrossier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...