Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106 fever

Cable pour enceinte arrière.

Messages recommandés

Salut a tous, alor voila je sais pas vous mais moi quand j'ai acheter ma quik il ny avait pas d'enceinte a l'arrière donc pas de cable. jamerai savoir si il y sont (cacher) ou autre car moi je ne les ai pas trouver Hein ? , ou alor si il faut les tiré, comment faudrait il que je fasse. Merci Fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bizarre moi j'en ai a l'arriere sur la mienne (1.4L de 2001) mais si tu veux je peux regarder comment sont tires les fils si ca peut t'aider?! Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta quick est de quelle année??

Sur la fiche iso des haut parleur il y a 8 cable ou que 4??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il y a les fils pour les 4hp donc faudrai que tu suive les 4 fils des extrémité


normalement la fiche est comme ça + | | +
ceu qui sont avec des +~~~~~~~~ + | | +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tien a précisé que j'en ai chié pour te fair un truc pourrie mais bon ça accepte pas les espace de mise en pages donc c'est la merde!!

j'espére juste que tu m'as compris!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voi a peut prés de quoi tu ve parler, mais sinon le schémas que ta fait j'ai pas trés bien compri, mais sa ne fait rien jvé faire avec. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite ta deux rangé de 4 fils le premier c le haut parleur arriére gauche le deuxiéme le haut parleur avan gauche le troisiéme le haut parleur avan droit et le quatriéme le haut parleur arriére droit!!

Une rangé pour les plus une rangé pour les moins!!!

Je pense que tes cable son tiré mai le pro c'est qu'il faut les retrouvé dans le trou du haut parleur ta bien regardé tu es sure??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La je vien de tomber le poste, je suit les fils mai ariver dan le tableau de bord je les per de vue. Mais quel con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal aprés ils doivent allé dans un gaine noir et pour les voir ça vas étres difficille!! Je pense qu'il faut que tu les cherche mieu au niveau des emplacement hp arriére!! si tu voi rien demonte l'habitacle!! c pas trés compliqué!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passe la main dans le trou si tu arrive y a rien de mechant normalement il y a une fiche en plastique au bout des fils et il fau obligatoirement rajouter un adaptateur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben la fiche qu'il y a au bout des cable n'est pas conventionnel!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Atten chui larguer totalement la. Pété de rire La fiche que tu parle c'est laquel, c'est celle que tu branche au poste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lool non coté haut parleur!!


Je disai ça car je me demandé si tu cherché pas dans les trou des hp arriére deux fils electrique alor k'il fau cherché deux fils éléctrique avec une fiche au bout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAAAAAAAAAAAA ok mdr!!! Eut non je ne cherche pas dans les portes, je pense que si il y sont c'est derriére non? ten pense quoi!

ps: 106 quik= usine a gaz Pété de rirePété de rirePété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai ils sont derriére c'est sur a moin que quelqu'un les ai coupé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...