Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Barge1

Panne Electronique

Messages recommandés

Salut a tous,

A vrai dire j'ai eu un "petit" probleme ce weekend: Pour brancher des neons de bas de caisse sur l'autoradio j'ai coupe la masse et le + permanent, mis des dominos pour fixer le tout avec les fils des neons. Au moment de tout tester l'autoradio ne marche plus, la voiture ne demarre plus, la fermeture centralisee ne repond plus, la lampe vers le retro centrale ne s'allume pas, et l'aiguille du reservoir d'essence reste bloque (sachant que tout marchait avant le debranchage sans contacte)
Peut être
Sachant que j'ai verifie toutes les bougies, batterie, branchements&tensions j'aimerais savoir ce que je peux faire sinon de l'envoyer voir Dr Peugeot?
Serait ce le boitier electronique?? Hein ?
Merci d'avance, Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est juste 1 fusible qui se trouve dans l'habitacle qui commande tout ca!

J'ai deja eu le meme probleme. a plus.... Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais j'ai deja verifie tous les fusibles de l'habitacle et des boitiers et ya rien a faire ils sont vraiment tous bons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon elle est de 2001 et je comptais changer quelques trucs en plus des jantes que j'ai deja mais apres ce petit incident je me pose des questions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ma fait à peu pré parreil que toi avec mes néons interieur, met tout directement sur la batterie c nikel

voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que ca aurait ete miuex mais je peux pas passer les fils, les connecteurs sont trop gros et puis ya le boitier/interupteur alors je sais pas trop par ou passer...mais le mal est deja fait Mais quel con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph a écrit:
c'est juste 1 fusible qui se trouve dans l'habitacle qui commande tout ca!

J'ai deja eu le meme probleme. a plus.... Salut



même probleme c'est un fusible qui fait aussi l'antidemarage...

facil un petit coup d'oeil dans le livre d'entrerient.

de memoire c'est Un 20 ou 30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci quand meme pour les conseils mais c'etait la batterie qui a grille (a la place du calculateur qui coute bien plus chere) Donc pour info: ne pas couper de fils surtout sur les voitures recentes il y a bien plus de choses dans un simple fils...
SalutClin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...