Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aela

feu stop et condamnation centralisé

Messages recommandés

voila j'ai deux petit soucis sur ma quick.
le premier, mes feux stop (les trois), restent allumé en permanence, quelqu'un a deja eu le probleme?
ensuite
est-ce que normal que la comdamnation centralisé ne fonctionne pas a la serrure? je m'explique, moi j'ai ma clef avec la telecomande, la ça fonctionne, par contre si mon fiancé se sert de sa simple clef, donc à la serrure, ça ouvre qu'une porte...
Normal, ou default?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la mienne la centralisation avec la clés dans la sérrure sa marche que du coté conduicteure sinon si jouvre avec la clés coté coffre ou passage sa ouvre pas toute la centralisation marche que depuit le coté conduicteure avec la clés va savoir pourquoi Peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal 106diablo,, moi pareil par contre aela toi y'a un probleme mais désolé je sais pas lequel........a plus Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben on va faire marcher la garantie... Pilote mais vu qu'on a installé l'alarme nous meme.... pas sure qu'ils veuillent y regarder... Mais quel con et pour les feux arrière c'est deja arrivé à quelqu'un?
par contre vu les schema electronique de la 106 coté coffre sure que ça marche pas, mais coté passager, les fils sont la Dentier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...