thieu 0 Posté(e) le 26 mars 2006 hello tout le monde Je voudrai savoir si quelqu'un a déjà vider son catalyseur ou alors remplacer... J'aimerai avoir des photos car ya quelque ti truc qui me gene(dont une sonde...)merci d'avance. Bonne journé a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murcielago 0 Posté(e) le 26 mars 2006 je l'ai fais ce week end tient sur ma 1.4L AM 2000 et je l'ai remplacer par un intermediaire de saxo 1.6L je crois et ça se fait vite mais j'avais aucune sonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elockence1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 la sonde elle te créra aucun problemme,si tu vide ton catalyseur ou si tu met un tube a la place!la sonde est la que pour dire au calculateur combien d'essence et d'air il doit anvoyer!par rapport a l'évacuation des gaz!sinon jte conseil de mettre un tube,et de garder le pot catalitique pour le controle technique! par contre le calculateur aprés sa va perdre en mémoire le réglage d'origine!tu sera en mode polution,mais la titine elle sera plus bridé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murcielago 0 Posté(e) le 27 mars 2006 D'ailleur apres avoir decata vaut mieux faire un "reset" du calculateur ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore01 0 Posté(e) le 27 mars 2006 moi je di le meilleur c'est ce truc la [/img][/quote] en + il y a l'emplacement pour la sonde genial koi mais pour les 106 qui ont le cata au collecteur comme moi elle est de 2001,une fois mes jantes acheté c'est mon prochaine achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael47 0 Posté(e) le 27 mars 2006 salut moi je vend le méme mai jai la petit pate qui est kasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elockence1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 j'avais le méme mais il a pété a la soudure mais bon c'est garanti,vais en avoir un tou bo tou neuf! la j'ai remi le pot catalytique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore01 0 Posté(e) le 28 mars 2006 c'est important cette patte moi avec mon taf je le touche 170e ttc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael47 0 Posté(e) le 28 mars 2006 je sai pas mai moi je le vend 100 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elockence1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 pourquoi est ce que tu le vend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael47 0 Posté(e) le 29 mars 2006 ba jai mi un colleteur inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elockence1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 si tu met ton collecteur inox tu peu pas lésser le décata?ta une foto de ton collecteur pour voir comment c'est foutu please!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites