Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thieu

catalyseur

Messages recommandés

hello tout le monde
Je voudrai savoir si quelqu'un a déjà vider son catalyseur ou alors remplacer...
J'aimerai avoir des photos car ya quelque ti truc qui me gene(dont une sonde...)merci d'avance.
Bonne journé a tous

je l'ai fais ce week end tient sur ma 1.4L AM 2000 et je l'ai remplacer par un intermediaire de saxo 1.6L je crois et ça se fait vite mais j'avais aucune sonde.

la sonde elle te créra aucun problemme,si tu vide ton catalyseur ou si tu met un tube a la place!la sonde est la que pour dire au calculateur combien d'essence et d'air il doit anvoyer!par rapport a l'évacuation des gaz!sinon jte conseil de mettre un tube,et de garder le pot catalitique pour le controle technique! Vive moi par contre le calculateur aprés sa va perdre en mémoire le réglage d'origine!tu sera en mode polution,mais la titine elle sera plus bridé!! Cagoule

moi je di le meilleur c'est ce truc la

[/img][/quote]

en + il y a l'emplacement pour la sonde genial koi mais pour les 106 qui ont le cata au collecteur comme moi elle est de 2001,une fois mes jantes acheté c'est mon prochaine achat Clin

j'avais le méme mais il a pété a la soudure Mais quel con mais bon c'est garanti,vais en avoir un tou bo tou neuf! Nana la j'ai remi le pot catalytique! Aidez moi

si tu met ton collecteur inox tu peu pas lésser le décata?ta une foto de ton collecteur pour voir comment c'est foutu please!!! 106 Quik powaaa

• Créer...