Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quiky1

Elargisseur d'aile / garniture carrosserie

Messages recommandés

Salut,
J'aimerais savoir comment on enlève et comment on re-fixe les elargisseurs d'ailes; la garniture qui est le long de la voiture sous les portes et au dessus des passages de roue.
Les miennes sont un peu démonté ("decollé" de la carrosserie) et j'aimerais bien les remettre correctement pour qu'elles soient de nouveau "collé" à la carrosserie, sans devoir faire appelle à un carrossier .. Aidez moi
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué sa c'est la maladie de no 106 Quik ou se qui on c'est extension d'aile Effectivement
Moi meme probleme sur ma Quik j'ai essayer avec tous colle glu, patex. Sa tenais jamais donc j'ai pensser a les visser de l'interieur des extension mais le probleme c'est que les visse il depaser un peut donc jai tous arreter sa menerver.Donc direct j'ai enmener la Quik chez un garagiste qui ma recolé avec de la cole à part brise mais bon le probleme quand sa se decolé après ses mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi a tienne avec des sorte de vise plastique celle d'origine , sa tient bien meme quand je vais dans les chemins de terre donc voila , pour demonter par contre faut vraiment tirer dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...