ushergae 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Voile alors par un jolie mercredi de greve j'ai eu la folie de peindre mes tambours et mes etriers de ma SO6 demain les photo c'est un petit truc pas chere et sympa a faire et qui rend bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 23 mars 2006 ok... il faut bien nettoyer dégraisser et appliquer une peinture qui resiste a de hautes températures !!! c'est ca ? je veux voir les photos moi aussi je veux le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 23 mars 2006 moi je veux peindre uniquement les étriers !! je v pas mettre mes tambour en avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Perso pour un truc bien niquel rien de tel qu'un peut de poncage aussi. apres c'est un avis mais si ta le temps ponce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 24 mars 2006 ouais j'oubliais seulement de le préciser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 24 mars 2006 tom-nos a écrit:ouais j'oubliais seulement de le préciser... parcontre je voulait demonter les etrier mais c des boulonts 5 pans alors j'ai tout recouver le reste mais demonter plaquettes et disques quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Voila des petites photo que j'ai fait en 5 sets http://ushergae.free.fr/titine/TambourRED.JPG http://ushergae.free.fr/titine/etri%e9sred.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 16 avril 2006 moi je vien de le faire ca y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 16 avril 2006 voila du travail nikellll bon dit moi ce que vous en pensez !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 16 avril 2006 sa fait pareil que moi cholie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Vous freinez mieux depuis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 17 avril 2006 même a basse temperature sa vire au rouge ( le même freinage quu'un F1) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 17 avril 2006 meme sensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 17 avril 2006 y suffit que t'ai une trappe et la fffffff t'est coller au siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 17 avril 2006 mdr c'est plus quand c'est tte la voiture qui est rouge !!!! que tu te prend des coups de pieds o cullll avec no quik fo rester réaliste mdrrrr y sont beauuuuuuuuu nos freins et puis c tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 106 0 Posté(e) le 29 juin 2007 salu sa va ? excuse moi la peinture sur t tambour et etrier tu a apreter avan ou tu a tou de suite apliker la peinture dessus? merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 29 juin 2007 seb 106 a écrit:salu sa va ? excuse moi la peinture sur t tambour et etrier tu a apreter avan ou tu a tou de suite apliker la peinture dessus? merci davance Pas de SMS merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 30 juin 2007 non je n'est pas mis de primaire. tu applique dirrectement la bombe de peinture ! si tu veux un meilleur rendu norauto en autre vend un kit pour peindre les étrier, c'est une peinture bi composants beaucoup plus résistante que la bombe de peinture et avec un rendu de finish bien meilleur ( impression de peinture vernis ) je te le conceil vivement. seul bémol ca coute plus chere qu'une bombe environs 27 euro il me semble. voila si tu a un soucis je suis la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seals761 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Le mieu sont les kit foliatec.... faut brosser les etriers, appliquer un netoyant fournit, tu melange la peinture avec un durcisseur, et puis tu barbouille ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 106 0 Posté(e) le 30 juin 2007 ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 106 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 quand ta apiquer la peinture tu a graiiiser? il faut atendre combien de temp que la peinture seche pour graisser mrci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broustaut1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 salut tu utilise quoi comme degraissant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 seb pour dégraisser si tu n'as pas le produit fait pour tu peut prendre l'acool à bruler c'est un trés bon dégraissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 27 avril 2008 simpa jorai ptetr peint la plaquette aussi perso mais cest quioi ces jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoute78 0 Posté(e) le 16 mai 2008 moi je l'ai fait y a moins d'une semaine et aucun probléme, j'ai commencer par bien décrasser mes étriers au papiers de verre, puis protection de l'amortos, du disque et de la carrosserie avec du papier journal et enfin peinture autobacs a 15euros... Trois couche, trois heures d'attente entre chaque et le résultat est la! c'est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ta atendu 3 heure entre chaque couche????? mais eeeee cest de 2 a 15 minute latente normal pas + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 16 mai 2008 Carrement, t'attends juste que la couche soit seche normalement... ET on veut des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik761 0 Posté(e) le 20 mai 2008 possible de les faires chromé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 SA DOIT ETRE POSSIBLE MAIS VA FALLOIR PAYER LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 20 mai 2008 Ouai parce que la peinture chromées, c'est ou un mélange de peinture délicat et qui nécessite des connaissances pointues en peinture, ou une réaction chimique entre un acide et un mélange ionique de chromates. Rien que tu ne puisse faire toi même malheureusement... La seule chose que j'avais vu, c'est sur daily ou youtube je sais plus trop, tu cherche un vidéo d'une peinture chromée en bombe. Mais on dirait limite un fake... de toute façon ou cette peinture est pas en vente car en prototype ou tu va galérer pour en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Oui c'est possible mais qu'est ce que çà doit être moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 smith22 a écrit:Oui c'est possible mais qu'est ce que çà doit être moche ouai c'est clair le chrome c'est joli mais en très petite dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 20 mai 2008 Moi le chrome je l'aime bien DANS les voitures pas SUR, et par très très petite touche (bouton de FAM, de grille de ventil, écusson...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik761 0 Posté(e) le 20 mai 2008 alors c'est du chrome industrielle , il faut faire tremper les pieces dans plusieur bain avant celui de chrome donc c 'est du vrai chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 molik76 a écrit:alors c'est du chrome industrielle , il faut faire tremper les pieces dans plusieur bain avant celui de chrome donc c 'est du vrai chrome ouai mais la bonjour le boulo et il faut tout démonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik761 0 Posté(e) le 21 mai 2008 tout demonter c'est pas bien grave , je me sert presque pas de ma 106 et j'ai un copain mecano !! il ma dit que la chauffe de mes etriers etais ridicul par rapport à la chauffe d'un train d'atterissage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites