seb5902 0 Posté(e) le 21 mars 2006 slt a tous je voudrai savoir quelle kit admission dynamique me conseillerai vous pour ma 106 sport 1.4i pour avoir un peu plus de puissance et un jolie bruit mercie d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Cherche un peu sur le forum ton bohneur y es !!! Allé je t'aide, section Moteur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elockence1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 tu gagnera rien en puissance si tu change que sa!met une ligne!!!!en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Perso sur ma sport avec juste mon admin raceland j'ai sentit un différance bruit et perfo. maintenant j'ai une ligne direct sans cata et sans couple flame en acier (54€) ben franchement sa vo le cout 81 € l'admintion 54 € la ligne = une meilleur performance selon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elockence1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 je ven de voir sur un forum,une 106 quicksilver,passé au banc!dévellopant 83ch,rien qu'avec une admi dynamique! alor je doit tourner pas loin des 90ch avec ma ligne!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb5902 0 Posté(e) le 23 mars 2006 il aurai gagner 8ch avec son admission sa vos le coup et niveau bruit sa donne quoi une admission dynamique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 diablo38 0 Posté(e) le 24 mars 2006 j'ai trouve sur le net pour 77€+12€ de frais de por un Kit d'admission d'air dynamique pour Peugeot 106 de marque KOSEI c'est une bonne marque ou pas urgent plize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 24 mars 2006 106 diablo38 a écrit:j'ai trouve sur le net pour 77€+12€ de frais de por un Kit d'admission d'air dynamique pour Peugeot 106 de marque KOSEI c'est une bonne marque ou pas urgent plize Kosei c'est exactement pareil que raceland... sauf que t'as pas besoin de découper au niveau de l'attache capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb5902 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Faut voir envoie le lien internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 diablo38 0 Posté(e) le 24 mars 2006 voila clike ici chui bien intéréssé pour le prendre mais paypale me dise quil et impossible pour le momen de transféré des fon sur mon compte klkin c'est comment faire jai jamais fait d'achat sur le net mérci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 diablo38 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Voila c'est lui le kosei a se qui et dit sur l'annonce vous en pencer quoi les connésseure svp urgentya pa le 106 pas marqué decu sniff sa matire moin mais y a til des découpe ou des truque a rajouter ou lui et sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 28 mars 2006 il me semble qu'il va falloir que tu decoupe une ptite partie la ou il y a l'encoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Grosminet a écrit:Kosei c'est exactement pareil que raceland... sauf que t'as pas besoin de découper au niveau de l'attache capot smith22 a écrit:il me semble qu'il va falloir que tu decoupe une ptite partie la ou il y a l'encoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 28 mars 2006 steph a écrit:Grosminet a écrit:Kosei c'est exactement pareil que raceland... sauf que t'as pas besoin de découper au niveau de l'attache capot smith22 a écrit:il me semble qu'il va falloir que tu decoupe une ptite partie la ou il y a l'encoche Non il y a rien a couper sur la Koseï et j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 28 mars 2006 ah désolé je croyais en voyant la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 diablo38 0 Posté(e) le 28 mars 2006 c'est normal que lui il a pas 106 écrie decu (ps: en vente sur ebay) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre8562 0 Posté(e) le 2 avril 2006 on gagne pas 8cv avec une admi dynamique lol ligne directe + admi si vous êtes à 80cv c'est déjà beau je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 2 avril 2006 D'accord avec pierrot, mais jdirai avec ligne +admin 80 max 83 mais c'est tout. perso la raceland elle passe nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre8562 0 Posté(e) le 3 avril 2006 pour ceux interessé norm y'a un passage au banc dans le nord le 22 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites