Quiky1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Salut, j'aimerais savoir comment enlever les enjoliveurs peugeot d'origine sans casser une branche de fixation svp. Quelle sont vos techniques ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 19 mars 2006 c'est tout simple tu mets tes mains a l'opposé et tu tir çà ne crains rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiky1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 lol t'es sur que rien va casser juste en tirant ???? Mais comment ça mettre les mains à l'opposé? je visualise pas trop la maneouvre et l'emplacement des mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 19 mars 2006 ouai je me suis mal expliqué tu mets une met a l'angle 0° et l'autre a 180° c'est chaud a expliquer en fait mais ne t'inquiete pas çà ne risque rien je les ai encore enlever vendredi pour mettre les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiky1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 ok les mains je les mets là où j'ai colorié en rouge sur la photo ? c'est ici qu'il faut tenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 20 mars 2006 mets les plus sur le branche et je t'assure çà ne rique rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiky1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 là ? lol faut y aller molo, ou tirer d'un coup sec ? ça me fout les boule cette méthode lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 20 mars 2006 ouai tu les mets là c'est impec ben tu vois tu tire doucement et dep lus en fort mais çà ne crains rien et c'est la seuile methode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 diablo38 0 Posté(e) le 21 mars 2006 il y a un anno la ou y a la valve pour gonflé le pneu apui et tire vére toi sa le fai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 23 mars 2006 mec pour démonter un enjoliveur c déconner !!! en tout cas mort de rire pour ce topic !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 24 mars 2006 tom-nos a écrit:mec pour démonter un enjoliveur c déconner !!! en tout cas mort de rire pour ce topic !!!!! :d'accord: :d'accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites