ushergae 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Bordel j'en ai mare je vien de voir une nouvelle griffre qui fait tout le coffre sur ma sport. je suis vraiement ecoeuré. sa me donne envie d'acheter une voiture de merde pour plus jamais l'etre. en tout cas les gens qui s'amuse a faire sa con des gros connard! sur ce bonne nuit! demain je ferait des photos du carnage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 19 mars 2006 je suis tout a fait d'accord avec avec toi et je pense que je ne suis pas le seul moi aussi çà m'ai deja arrive et c'etait sur la portière passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 19 mars 2006 idem sur le coffre y'a pas longtemp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Moi ça fait 6 ans que je l'ai ma 106 et jamais de coups de griffes Pour les enlever vous aller à norauto y a des produits pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 19 mars 2006 les produit sont ils vraiment efficassent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Ces produits sont passés à la tété (dans télé shopping ) et ils sont efficaces d'après eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 19 mars 2006 ca depend quelle griffen moi c'est plus qu'une griffe c'est profond, fais a la clef surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 19 mars 2006 ben je ferait sa cette semaine. je me tate a payer la franchise si c'est pour avoir pareil dans 6 mois pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Me revoila quelque temps apres pour vous dire que hier soir on a essayer de me forcer ma caisse et on ma fumé un barié et rayé sur le coter du barié. Sayé c'est fini je fait plus rien sur ma 106 jsuis ecoeurer encore une foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 diablo38 0 Posté(e) le 16 avril 2006 ya vrémment beaucoup de rageu quan même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 16 avril 2006 ouep en plus il la transmette contre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barge1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 ushergae a écrit:Me revoila quelque temps apres pour vous dire que hier soir on a essayer de me forcer ma caisse et on ma fumé un barié et rayé sur le coter du barié. Sayé c'est fini je fait plus rien sur ma 106 jsuis ecoeurer encore une foie J'ai eu la meme chose que toi ya 2 mois a peine, derriere un etablissement scolaire pourtant tres passager...il m'ont rien pris sauf ma confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites