hardcore01 0 Posté(e) le 18 mars 2006 si quelqu'un a deja changé ses grille en nid d'abeille noir pour 1 grille alu si il pouvait mettre 1 photo pour voir si sa en jete j'aimerai trop voir se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 26 mars 2006 j'ais deja vue !!!! si tu veux mon avis laisse comme c'est !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 26 mars 2006 tom-nos a écrit:j'ais deja vue !!!! si tu veux mon avis laisse comme c'est !!!!!!!!! meme conseil, a moin que tu a des talent de carrosier. t'aventure pas dans cette avanture tu va owned ton PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 diablo38 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 27 mars 2006 C'est pas parce que lui la fais que c'est facile !!!!!!!! Ca voiture a été réaliser par P&A tuning un professionel........ Dailleurs il la vend lollllllllllll 7000€ hihi(haaa si javais les roros !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore01 0 Posté(e) le 28 mars 2006 je connai la 106 bleu mais moi je ve voire sur une quick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 diablo38 0 Posté(e) le 28 mars 2006 steph a écrit:C'est pas parce que lui la fais que c'est facile !!!!!!!! Ca voiture a été réaliser par P&A tuning un professionel........ Dailleurs il la vend lollllllllllll 7000€ hihi(haaa si javais les roros !!!) si javait pas la mienne pas chére 7000€ je trouve faut voire les borne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 diablo38 0 Posté(e) le 28 mars 2006 sa serait pas elle http://cgi.ebay.fr/Peugeot-106-sport-prepare-par-p-a-tuning_W0QQitemZ4625773681QQcategoryZ9859QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 28 mars 2006 106 diablo38 a écrit:sa serait pas elle http://cgi.ebay.fr/Peugeot-106-sport-prepare-par-p-a-tuning_W0QQitemZ4625773681QQcategoryZ9859QQrdZ1QQcmdZViewItem bien vu "106 diablo38" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Ouais elle est belle la 106 mais les gars... vous êtes complètement HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore01 0 Posté(e) le 29 mars 2006 c'est clair lol merci grosminet Edit Grosminet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac'o 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Si on peut méme pas dire lol on est mal barré! Ca vas bientot étres dans le dico!!! Moi ma grille je voulai la repeindre pa la changer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Mac'o a écrit:Si on peut méme pas dire lol on est mal barré! Ca vas bientot étres dans le dico!!! :d'accord: :d'accord: :d'accord: :d'accord: :d'accord: :d'accord: Faut quand meme etre un peu indulgent grominet , dans ce cas la tu ne doit plus dire "HS" alors ????? grominet a écrit:vous êtes complètement HS Sur ce les gars ...... A la votre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 29 mars 2006 LOL est du SMS à la base HS est une abrévation Ensuite bon quand on dit lol ça me dérange pas trop sauf quand on en abuse trop et quand on le dis "n'importe comment" comme le cas de hardcore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 29 mars 2006 moi perso je trouve que vous etes tolerant contrairement a d'autre forum. Il faut se dire que tt le monde n'avait 20/20 en dictée. mais il faut que le sujer soit compréhansible de tous. Donc tout le monde doit faire des efforts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Grosminet a écrit:LOL est du SMS à la base HS est une abrévation Ensuite bon quand on dit lol ça me dérange pas trop sauf quand on en abuse trop et quand on le dis "n'importe comment" comme le cas de hardcore. Bon je vais pas épiloguer 10 an je voulai juste rajouté romain que tu te trompe car je pense que tu ne sais pas ce que veut dire LOL..... LOL est une abrevation de ! Laugh Out Loud qui veut dire Mort De Rire en francais !!!! FIN DU HS ! !!!! ! !! ! mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 30 mars 2006 steph a écrit:Grosminet a écrit:LOL est du SMS à la base HS est une abrévation Ensuite bon quand on dit lol ça me dérange pas trop sauf quand on en abuse trop et quand on le dis "n'importe comment" comme le cas de hardcore. Bon je vais pas épiloguer 10 an je voulai juste rajouté romain que tu te trompe car je pense que tu ne sais pas ce que veut dire LOL..... LOL est une abrevation de ! Laugh Out Loud qui veut dire Mort De Rire en francais !!!! FIN DU HS ! !!!! ! !! ! mercii Que ça veut dire laugh out loud ou pas, j'aime pas. Tiens pendant que j'y pense, je vais rajouter ça dans les règles du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites