hardcore01 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Playboy 106 a écrit:Personellement mon tube afrique inox m'a couté 190€ son prix se justifie du fait qu'il s'agit d'un tube afrique "verticale" . [/img] si quelqu'un pourrai m'aider a trouver ce tube se serai genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Chez irisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore01 0 Posté(e) le 18 mars 2006 ok merci g trouver GOUROU et est ceque ce tube nous fait bien gagner,qu'est ce qu'il apporte et nivo bruit sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elockence1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 sa te fait gagner en couple et en reprise,j'ai exactement le méme sur ma titine,par contre si tu met PAS un POT sport a la sorti,sa va te faire un sale bruit métalique et ton gain de puissance ne se sentire pas vrément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore01 0 Posté(e) le 18 mars 2006 ok je conte mette 1 pot inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites