pierre8562 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Quel est l'interêt de supprimer le pare flamme à part le bruit? ya t'il un gain présent ou non niveau couple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Si tu mets un intermédiaire sans-pare flamme (il y a rien dans le tube), il y aura un gain, de couple je sais pas trop, mais de puissance, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre8562 0 Posté(e) le 14 mars 2006 et niveau bruit si je met de l'acier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 14 mars 2006 pierre8562 a écrit:et niveau bruit si je met de l'acier? Que ce soit de l'acier ou de l'inox, tu fera un boucan d'enfer tu risquera pas de devenir ami avec les petits bonhommes en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre8562 0 Posté(e) le 14 mars 2006 si c'est pour ne pas gagner en couple je préfère laisser mon décata+ silencieux inox avec lekel j'ai aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1 Posté(e) le 11 juin 2006 normallement avec de l'inox tu fais un peu moins de bruit qu'avec l'acier et la sonorite est differente (et ca rouille pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites